dimanche 20 septembre 2020

Battle Royale revient dans une édition Ultimate chez Soleil Manga

Alors qu’elle a déjà bénéficié de deux éditions en France, la série à succès dans le genre survival game qu’est Battle Royale n’a pas fini de faire parler d’elle ! En effet, les éditions Soleil Manga viennent d’annoncer une nouvelle édition, dite Ultimate Edition, qui débutera dès le mois d’août 2018. Prévue en 8 tomes, ce nouveau recoupement de la série proposera des volumes doubles au prix de 15€ le tome, avec un marque-page dans chaque. L’éditeur précise par ailleurs que les tomes de Battle Royale Perfect Edition ne seront pas réimprimés pour des raisons techniques.

Synopsis de la série :

La république d’Extrême Orient, nation totalitaire d’Asie, expérimente un jeu de massacre appelé « le programme ». Des classes de 3e sont choisies arbitrairement pour y participer. Les élèves d’une même classe doivent s’entretuer jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’un seul survivant. Telle en est la cruelle règle. Les 42 élèves de la classe de 3eB du collège Shiroiwa se retrouvent engagés dans ce véritable « jeu de la mort », sans même savoir pourquoi…

Source : Soleil Manga

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.