Tokyo Alien Bros. adapté en série live cet été

L’excellent manga Tokyo Alien Bros. de Keigo SHINZO terminé en 3 tomes et publié en France par Le Lézard Noir, va bénéficier d’une adaptation live dès le 23 juillet au Japon. Cette série mettra en vedette dans le rôle de Fuyunosuke, Kei INOO, membre du groupe Hey! Say! JUMP qui a notamment joué Kairi Okayasu dans le live de Peach Girl; ainsi que dans le rôle de Natsutaro, Shota TOTSUKA du groupe A.B.C-Z aperçu dans les séries live Kono Koe wo Kimi ni ou encore Bye Bye Blackbird.

À la réalisation, nous retrouverons Michael ARIAS (Amer Beton, Harmony) et Shintarô SUGAWARA (série live Rental Kyûseishu et Sekai Ichi Muzukashii Koi). Shô KATAOKA s’occupera quant à lui du scénario.

Synopsis de la série :

Tokyo Alien Bros raconte les péripéties de deux extraterrestres envoyés sur Terre afin de déterminer si leur race pourrait s’y installer. Prenant la forme de deux étudiants baptisés Fuyunosuke et Natsutarô, ils posent un regard candide sur leur quotidien et tentent de dialoguer avec les autochtones avec un talent aussi fortuit que certain pour faire naître les quiproquos.

Les corps des héros sont plutôt délicats, et le moindre accident menace de les défigurer ou de les estropier temporairement, sans parler des effets spectaculaires de certains aliments sur leurs capacités physiques. Quelles conclusions ces visiteurs de l’espace vont-ils tirer de leurs observations, et comment parviendront-ils à préserver leur couverture ?

Source : Comic Natalie

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Check Also

Le film live KINGDOM se dévoile un peu plus en vidéo

Adapté du manga phénomène de Yasuhisa HARA, le film live KINGDOM qui sortira le 19 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.