samedi 30 mai 2020

Seven Deadly Sins – Seven Days arrive chez Pika Édition

Alors que la série principale est toujours en cours de publication, Pika Édition aura le plaisir d’éditer dès le 4 juillet prochain le spin-off de Seven Deadly Sins dédié à Ban et Ellaine. Intitulé Seven Deadly Sins – Seven Days, ce titre signé Yô KOKUKUJI d’après le roman de Mamoru IWASA, est achevé en 2 tomes s’intéressera aux 7 jours qui ont marqué la vie de ces deux personnages : de leur rencontre à leur séparation.

Synopsis de la série :

Depuis le départ de son frère aîné, Harlequin le roi des fées, Ellaine a veillé seule sur la Forêt pendant sept cents ans. Peu à peu, elle a fermé son cœur pour repousser sans pitié les hordes d’humains avides, venus s’emparer de la Fontaine de jouvence qui confère l’immortalité.
Un beau jour, un bandit apparaît et rompt la monotonie de son quotidien. Il s’appelle Ban. Et les sept jours qu’ils vont passer ensemble suffiront à effacer ses sept cents ans de solitude…

Source : Pika Édition

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

L’isekai événement So I’m a Spider, So What ? arrive chez Pika Édition

Véritable phénomène au Japon depuis son lancement en 2015, le light novel Kumo desu ga, …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :