samedi 5 décembre 2020

Kiss me at midnight de Rin MIKIMOTO (Close to Heaven) arrive chez Pika Édition

Alors que sa série Close to Heaven est encore en cours de publication chez Pika Édition, l’éditeur nous annonce aujourd’hui la parution dès le 20 juin prochain du tout dernier shôjo de Rin MIKIMOTO : Kiss me at midnight.

GOZEN OJI KISS SHINI KITEYO © Rin MIKIMOTO / Kodansha Ltd.

En cours au Japon avec 7 tomes parus à ce jour, ce titre propose un duo détonnant et cocasse entre une jeune fille modèle désirant maintenir son image à l’aide de nombreux stratagèmes ainsi qu’un jeune acteur de cinéma se complaisant dans sa célébrité, chamboulant le quotidien de la jeune fille.

Kôdansha avait mis en ligne en 2016 un trailer pour la sortie du 4e volume de la série :

Synopsis de la série :

Hinana, une élève modèle, au quotidien réglé comme une horloge, nourrit l’espoir secret de vivre une histoire d’amour « comme dans les contes de fées ». Un jour, un tournage a lieu dans son lycée et elle rencontre l’irrésistible acteur Kaede Ayase. Hinana est troublée au premier regard par ce beau gosse mais se rend très vite compte qu’ils n’ont pas du tout les mêmes préoccupations. La passion l’emportera-t-elle sur la raison ?

Source : Pika Édition

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.