Le coffret Higurashi : Hinamizawa, Le village maudit bientôt chez Black Box

Annoncée comme acquise depuis quelques temps maintenant par Black Box, l’intégralité de la série Higurashi : Hinamizawa, Le village maudit va enfin pointer le bout de son nez. Prévu pour le mois de juillet comme semble l’indiquer certains sites de vente, ce coffret A4 Blu-ray VF/VOSTFR collector regroupant l’intégrale des 55 épisodes (3 saisons : l’arc Questions, l’arc Solutions et l’arc Gratitude) devrait contenir un guidebook de 174 pages ainsi que 5 cartes illustrées pour un prix de vente estimé à 79,95€ !

Synopsis de la série :

Keiichi Maebara est transféré dans une école situé à Hinamizawa, un petite village du Japon. Sa nouvelle vie commence plutôt bien avec ses quatre nouvelles camarades de classe, Rena , Mion, Satoko et Rita qui l’acceptent dans leur club de jeux de société. Mais Keiichi apprend qu’il y a quatre ans, les villageois se sont réunis pour empêcher la construction d’un barrage qui aurait détruit le village entier. Le conflit se serait terminé par un meutre et une disparition mystérieuse… Depuis, à la même date, ces faits dramatiques semblent se reproduire chaque année…

Source : Anime Store

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Check Also

Nouveau visuel pour le film Les enfants de la mer

Le site officiel du film Les enfants de la mer du Studio 4°C vient de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.