vendredi 25 septembre 2020

La Princesse et la Bête vont vous enchanter chez Pika Édition

C’est avec un immense plaisir que Pika Édition annonce la sortie de son tout nouveau shôjo fantastique : La Princesse et la Bête de Yu TOMOFUJI. En cours de publication avec 7 tomes parus à ce jour, ce titre rejoindra la collection Purple Shine de l’éditeur, regroupant des shôjo mettant en avant la magie et le fantastique. Riche d’un bestiaire aux références classiques et mythologiques, suivez un romance impossible entre une humain et un roi maudit dans un univers de Fantasy !

NIEHIME TO KEMONO NO OH © Yu Tomofuji 2016 / HAKUSENSHA, INC.

 

Découvrez le premier tome de ce nouveau manga enchanteur dès le 20 juin !

Synopsis de la série :

Un territoire défendu, plongé dans une atmosphère impure…  C’est là que vit un peuple de créatures étranges qui autrefois dominait et dévorait les hommes. Salifie est le 99e sacrifice offert à leur terrifiant roi. Or la jeune fille ayant été élevée pour devenir une offrande, ne craint pas le souverain et attend sagement la nuit de la cérémonie. Lorsque celle-ci découvre le secret de ce roi qui n’a pas de nom, une légende s’écrit…

Source : Pika Édition

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.