Succombez à DEVIL INSIDE, le nouveau thriller des éditions Komikku

Dès le 16 mai prochain, un nouveau thriller cérébral arrivera aux éditions komikku : DEVIL INSIDE de Satoshi ÔBE et Ryô OGAWA. Achevée en 3 tomes, ce titre est annoncé comme dans la lignée de Death Note, avec ses deux personnages principaux aux capacités cérébrales extraordinairement développées et son étude de ce que sont véritablement le bien et le mal. Basculerez-vous du côté obscur ?

SEKITOU © Ryo Ogawa, Satoshi Obe / Kodansha Ltd.

Synopsis de la série :

Yûki Ôgawara, un redoutable tueur en série que la police n’a pu mettre sous les verrous qu’avec l’aide de Jun, un lycéen surdoué et détective amateur, s’évade pour prendre sa revanche sur le jeune homme. Mais ce dernier est hanté par d’autres démons, au sein de sa famille et de lui-même. Tout converge lors d’une nuit d’horreur au manoir familial qui verra la naissance d’un monstre hors du commun ! Plongez dans un thriller cérébral où s’affrontent le bien et le mal dans un duel diabolique !

Source : komikku

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Check Also

Accélération du rythme de parution du manga Magi : The Labyrinth of Magic en France

Achevé en 37 tomes au Japon depuis l’an passé, le manga Magi : The Labyrinth …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.