lundi 21 septembre 2020

Une édition limitée pour le tome 1 de Made in Abyss chez OTOTO

Alors que le tome 1 du manga Made in Abyss sortira chez OTOTO le 18 mai prochain et bénéficiera d’un grand format (15 x 21cm) semblable au japonais, nous apprenons aujourd’hui de l’éditeur que le premier tirage de ce volume se présentera sous la forme d’une édition limitée !

Dans cette édition, vous retrouverez une carte détachable (taille : 38 x 26,4cm) de l’abysse, profiter au mieux du périple de nos deux héros. Et tout ceci, au prix des tirages suivants, soit 8,99€ !

Nous vous rappelons également que l’adaptation animée de ce manga est disponible en VOD sur WAKANIM.

Synopsis de la série :

Au pied de la ville d’Orse s’étend l’abysse, une faille gigantesque à la profondeur inconnue habitée par d’étranges créatures et emplie d’antiques reliques. Depuis des années, ce gouffre attire de nombreux aventuriers séduits par l’aura de mystère qui l’entoure. On les appelle « les caverniers ». C’est ici que vit Rico, une jeune orpheline obsédée par l’Abysse et désirant marcher dans les traces de sa mère. Un jour, lors de ses prospections, elle découvre le corps inanimé d’un jeune garçon. Elle n’imagine alors pas à quel point cette découverte va changer sa vie et accélérer son destin.

Source : OTOTO

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.