jeudi 1 octobre 2020

Twelve Demon Kings : le shônen de la rentrée de Pika Édition

Connu pour avoir dessiné la série Monster Hunter Flash publié chez Kazé Manga, Shin YAMAMOTO reviendra en France dès le rentrée de septembre chez Pika Édition avec sa dernière série Twelve Demon Kings, dont il est cette fois-ci dessinateur mais aussi scénariste !

En cours de parution avec 4 tomes sortis à ce jour, la série vous embarquera dans une lutte acharnée de l’humanité contre la domination des démons à travers un groupe de combattants exceptionnels mené par Adu, un mystérieux individu au lourd secret.

Le premier tome sortira donc le 5 septembre prochain en France !

Synopsis de la série :

Dans un monde où les démons sèment le chaos et la destruction, l’humanité a perdu tout espoir et vit ses derniers instants. Seul un mystérieux individu ne baisse pas les bras. Son nom : Adu. Rassemblant une équipe d’habiles combattants, il s’est mis en tête d’éliminer un à un les surpuissants douze rois-démons qui règnent sur l’Enfer. Mais ce chevalier n’est pas celui qu’on croit et cache un secret des plus terrifiants…

Source : Pika Édition

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.