vendredi 18 septembre 2020

Tsutomu NIHEI à l’honneur chez Glénat Manga en fin d’année !

Les éditions Glénat Manga sont fières d’annoncer le grand retour d’un de leurs auteurs fétiches en fin d’année 2018 : Tsutomu NIHEI. Mangaka à l’origine des titres BLAME! et Knights of Sidonia, il verra sa toute dernière oeuvre APOSIMZ débuter le 7 novembre 2018 ! Comportant actuellement 2 tomes au Japon, ce titre sera une nouvelle fois de la science-fiction. Plus d’informations prochainement.

Mais ce n’est pas tout, vous aurez la possibilité de vous procurer l’édition deluxe de BLAME! avec la publication de son premier tome le 7 novembre également. Cette nouvelle édition est achevée en 6 tomes.

Synopsis de la série :

Peut-être sur Terre… Peut-être dans le futur… Killy est un cyborg taciturne qui erre dans une gigantesque cité labyrinthique, s’étendant sur des milliers de niveaux. Armé d’un revolver amplificateur de radiations et accompagné de Shibo, un scientifique, il part en quête du « net-gene », un programme qui aurait échappé à la contamination globale d’un virus informatique, et qui serait capable de gérer le monde.

Source : Glénat Manga

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.