Magi : Sinbad no Bôken s’achève au Japon

Alors que le manga Magi : The Labyrinth of Magic s’est achevé l’an passé au Japon, c’est au tour de son spin-off Magi : Sinbad no Bôken signé Shinobu OHTAKA et Yoshifumi ÔTERA, de trouver sa conclusion. Le titre s’achève aujourd’hui sur l’application Manga ONE de Shogakukan. Les 18e et 19e tome sortiront simultanément en juillet au Japon.

En France, le manga Magi : The Labyrinth of Magic vient de voir son 28e tome paraître chez KUROKAWA. Concernant la série animée, elle est disponible en VOD sur ADN et en DVD/Blu-ray chez Kazé. La série animée adaptée du manga Magi : Sinbad no Bôken est disponible sur Netflix.

Synopsis de Magi : The Labyrinth of Magic :

Aladin est un jeune garçon étrange qui ne se sépare jamais de sa flûte. En effet, elle abrite Hugo, un géant à la force surpuissante. Aladin va faire la connaissance d’Ali Baba qui voit en cette flûte magique un chemin rapide vers la fortune et la gloire. Les deux compagnons partent explorer de mystérieux labyrinthes qui attirent les aventuriers de tout le pays.

Source : ANN

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Check Also

Accélération du rythme de parution du manga Magi : The Labyrinth of Magic en France

Achevé en 37 tomes au Japon depuis l’an passé, le manga Magi : The Labyrinth …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.