mercredi 23 septembre 2020

Deux nouveaux artbooks pour Eguchi HISASHI (Stop !! Hibari Kun) au Japon

Alors que le manga Stop !! Hibari Kun débutera prochainement en France, deux artbooks d’Eguchi HISASHI viennent de sortir au Japon. Le premier s’intitule step – Eguchi Hisashi Illustration Book et regorge d’illustrations publicitaires, de pochettes de CD, de livres, de magazines, d’autres publiées sur Twitter et Instagram… Plus de 150 illustrations ont été réunies ici sur 128 pages avec en prime, des informations de l’auteur sur son travail.

Le second ouvrage (nouvelle édition) s’intitule Eguchi Hisashi no Bishojo Nurie et est un livre à colorier proposant 16 belles femmes dessinées par l’auteur, ainsi qu’une interview de ce dernier qui confie ses propres techniques pour la coloration, ses matériaux et ses outils pour peindre, tout en rappelant le plaisir de le réaliser à la main.

En France, le manga Stop !! Hibari Kun paraîtra donc dès l’automne 2018 chez Le Lézard Noir et suivra l’édition de Shogakukan Creative achevée en 3 tomes, avec les pages couleurs et les bonus tracks.

Synopsis de la série :

L’histoire est celle d’un garçon nommé Kôsaku Sakamoto partant vivre à Tokyo chez un ami de sa mère, morte il y a peu. Déjà privé de son père, Sakamoto découvrira que cette famille d’accueil a un Yakuza comme chef de foyer (le boss du groupe Ôzora), en plus d’avoir quatre filles. Enfin, pas tout à fait…

Source : Comic Natalie

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.