dimanche 25 octobre 2020

Un nouveau tome pour le manga Maid Sama! au Japon

Achevée en 18 tomes, la série Maid Sama! de Hiro FUJIWARA a depuis sa conclusion, bénéficié de nombreux chapitres spin-off. Aujourd’hui, nous apprenons dans le numéro de juin du magazine LaLa que l’éditeur Hakusensha prévoit de publier un nouveau tome de la série dès le 3 août au Japon. Celui-ci s’intitulera Maid Sama! Marriage et sera également disponible dans une édition spéciale avec un CD drama. Ce même numéro de juin du magazine a d’ailleurs proposé un chapitre spin-off de la vie après-mariage de Misaki et Usui.

En France, le titre est publié par Pika Édition qui a édité les 18 tomes.

Synopsis de la série :

Dans son lycée, Misaki, la déléguée de classe, terrorise les garçons en leur imposant des règles strictes pour préserver la tranquillité des filles ! Mais, depuis que son père a déserté le domicile familial, elle est obligée de travailler après les cours. Vêtue d’un uniforme de soubrette, la jeune fille est serveuse dans un maid café, une activité qu’elle tient à garder secrète ! Malheureusement, Takumi, le garçon le plus populaire du lycée découvre son secret !

Source : ANN

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.