mardi 19 janvier 2021

Un nouveau tome pour le manga Maid Sama! au Japon

Achevée en 18 tomes, la série Maid Sama! de Hiro FUJIWARA a depuis sa conclusion, bénéficié de nombreux chapitres spin-off. Aujourd’hui, nous apprenons dans le numéro de juin du magazine LaLa que l’éditeur Hakusensha prévoit de publier un nouveau tome de la série dès le 3 août au Japon. Celui-ci s’intitulera Maid Sama! Marriage et sera également disponible dans une édition spéciale avec un CD drama. Ce même numéro de juin du magazine a d’ailleurs proposé un chapitre spin-off de la vie après-mariage de Misaki et Usui.

En France, le titre est publié par Pika Édition qui a édité les 18 tomes.

Synopsis de la série :

Dans son lycée, Misaki, la déléguée de classe, terrorise les garçons en leur imposant des règles strictes pour préserver la tranquillité des filles ! Mais, depuis que son père a déserté le domicile familial, elle est obligée de travailler après les cours. Vêtue d’un uniforme de soubrette, la jeune fille est serveuse dans un maid café, une activité qu’elle tient à garder secrète ! Malheureusement, Takumi, le garçon le plus populaire du lycée découvre son secret !

Source : ANN

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Keiko Takemiya arrive enfin en France avec Destination Terra… (Terra e…)

Grande mangaka du XXe siècle ayant surtout publié dans des magazines shôjo, Keiko Takemiya a …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.