mercredi 2 décembre 2020

Reprise du manga DN Angel au Japon

Après une première pause en 2005 puis une reprise en 2008 pour ne plus avoir de nouvelle depuis 2011, la série DN Angel de Yukiru SUGISAKI va reprendre au Japon dès le numéro de juillet du magazine Monthly Asuka qui sortira le 24 mai prochain. Pour l’occasion, la série fera la couverture du numéro et bénéficiera d’une page couleur. Le numéro de juin a d’ailleurs révélé une illustration pour le retour de la série :

En France, le titre est malheureusement en arrêt de commercialisation chez Glénat Manga depuis cette année.

Synopsis de la série :

Daisuke Niwa se serait bien passé de ce cadeau héréditaire, le jour de ses 14 ans : il est en effet capable de se transformer en un voleur légendaire, Dark. Malheureusement pour lui, il est incapable de contrôler cette métamorphose : elle survient chaque fois qu’il est en présence de la fille qu’il aime, Risa, laquelle ne partage hélas pas ses sentiments et aime Dark en secret ! Sa soeur jumelle, en revanche, est amoureuse de Daisuke, mais c’est sur elle que Dark a jeté son dévolu !

Daisuke est donc perdu dans un love triangle à quatre côtés ! Et il ne pourra redevenir normal qu’après avoir connu un amour partagé. Les choses sont loin d’être gagnées pour lui !

Source : Comic Natalie

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.