mardi 22 septembre 2020

Le pâtissier de mes rêves, nouveau roman So Shôjo des éditions AKATA

Prévu pour le mois de juin en France, un nouveau roman va intégrer la collection So Shôjo des éditions AKATA : Le pâtissier de mes rêves de Takafumi NANATSUKI ! À l’origine prévu pour être un one-shot, ce roman va prochainement voir un second tome paraître suite à son succès. Avec sa couverture signée Ichigo TAKANO (Orange), ce titre aborde diverses thématiques tel que l’apprentissage et la culture de l' »artisanat » et le harcèlement scolaire. Avec son héroïne ayant déjà vécu des relations amoureuses, ce titre se détache des shôjo nous proposant des personnages féminins trop naifs,, même si la relation naissante entre nos deux héros sera inévitablement saine et tout ce qu’il y a de plus adorable.

Synopsis de la série :

Ce jour-là, tout aurait dû bien se passer pour Miu. Hélas, lors de son rencard, la lycéenne se fait larguer… Dépitée, elle décide de se consoler en s’adonnant à son passe-temps préféré : manger des gourmandises !! Ses pas la mèneront à l’entrée d’une pittoresque pâtisserie dont elle ignorait jusqu’alors l’existence. Pénétrant dans le mystérieux établissement, elle constate avec stupeur que le beau Hayato y travaille. Camarade de lycée connu pour sa froideur sans égale, ce dernier s’avère surtout être un apprenti pâtissier de talent, dont les créations effacent les soucis de tous ceux qui les goûtent ! Se découvrant un intérêt commun, Miu et Hayato deviennent amis. ils ne savent pas encore que la recette de l’amour est peut-être déjà en train de leur préparer des tours…

Source : AKATA

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Reliques Eon : Ro[Man]ga des éditions Planétoïde à paraître à la rentrée

Les éditions Planétoïde sont fières de présenter un nouveau format de livres : le Ro[Man]ga, …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.