mercredi 28 octobre 2020

Fin du manga Kasane – La voleuse de visage confirmée au Japon

Relayée par les éditions Ki-oon, l’information concernant la fin du manga Kasane – La voleuse de visage vient d’être confirmée. Annoncée dans le volume 13 qui vient de paraître au Japon, la conclusion de la série se fera à son 14e tome prévu pour le 23 août. Ki-oon a déjà publié 11 tomes du manga en France.

Pour rappel, un film live est prévu pour septembre au Japon.

Synopsis de la série :

Kasane est une fillette au visage repoussant, presque difforme, régulièrement insultée et maltraitée par ses camarades de classe. Sa mère, actrice de premier plan célèbre pour son immense beauté, lui a laissé pour seul souvenir un tube de rouge à lèvres et une consigne mystérieuse : “Si un jour ta vie devient trop insupportable, maquille tes lèvres, approche l’objet de ta convoitise et embrasse-le.”

Quand, au bord du désespoir, Kasane s’exécute, elle fait une découverte incroyable : le rouge à lèvres légué par sa mère lui permet de s’approprier le visage de ses victimes ! À la fois malédiction et bénédiction, cet héritage va offrir à la jeune femme un avenir auquel elle n’osait rêver jusqu’alors…

Source : Ki-oon

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.