Jirô TANIGUCHI et Miki YAMAMOTO intègrent la collection Pika Graphic de Pika Édition

La collection Pika Graphic de Pika Édition propose régulièrement des histoires intrigantes. Aujourd’hui, c’est tout d’abord le très célèbre Jirô TANIGUCHI qui verra son titre Blue Corner paraître le 9 mai prochain. Dans cette oeuvre scénarisée par Caribu MARLEY, vous découvrirez le destin d’un boxeur peu ordinaire.

Synopsis de l’ouvrage :

Blue Corner nous dépeint le destin d’un challenger de boxe pas comme les autres. Il s’appelle Reggae, il boxe en poids légers. Son palmarès : 12 victoires par K.-O. pour 20 défaites par autant de K.-O. Pourtant, les connaisseurs apprécient le coup de poing dévastateur de ce combattant enfermé dans un mutisme qui ne fait que contribuer à son mythe. Et quand il croise le chemin d’un promoteur qui voit en lui un roi sans couronne, la vie de ce boxeur va dévier vers le tortueux chemin de la ceinture de champion, là où il n’y a pas de place pour le scrupule.

Le 2 mai, ça sera au tour de Miki YAMAMOTO de faire découvrir à la France ses talents avec son titre Sunny Sunny Ann !. Dotée d’un coup de crayon peu ordinaire, la mangaka dépeint dans ce one-shot le portrait d’une femme libre, sans aucune attache, sincère et terriblement généreuse.

Synopsis de l’ouvrage :

Plutôt que d’amour et d’eau fraîche, Ann préfère vivre d’asphalte et de vin, détalant à l’idée de voir chaque jour le même paysage. Tornade de frous-frous et de mèches folles filant sous le soleil de plomb, elle roule sa bosse et ses rondeurs au hasard des routes et des rencontres, raccommode les cœurs et brise les crânes, se fait fille de joie pour un jour et guide spirituel tout à la fois.

Source Pika Édition

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.