La série animée Lost Song datée à l’international sur Netflix

Ayant débuté le 31 mars dernier sur Netflix Japan, la série animée originale Lost Song de LIDEN FILMS et Dwango sera proposée sur la plateforme à l’international le 30 septembre prochain comme semble l’indiquer Netflix. La série fera 12 épisodes

Junpei et Morita sont en charge de la réalisation et du scénario de la série. Tomonori FUKUDA (Robotics;Notes) est en charge du chara-design original. Deho Gallery s’occupe du design des décors. Shizue KANEKO est en charge du chara-design principal, Shuichi HARA et Toshiyuki FUJISAWA seront les assistants chara-designers, Kinichi OKUBO est le directeur artistique, Mitsuyoshi YAMAMOTO est le directeur photographique, …

Aki HATA (Ange Vierge, La mélancolie de Haruhi Suzumiya) s’occupe des paroles des chansons et Yûsuke SHIRATO (Ange Vierge) compose la musique. 5pb. Records produit la musique. Konomi SUZUKI interprète l’opening Utaeba Soko ni Kimi ga Iru Kara et Yukari TAMURA chante l’ending Tears Echo.

Synopsis de la série :

Rin est une jeune fille énergétique qui adore manger. Elle vit dans un petit village frontalier verdoyant. Au fond du palais royal de la capitale, la chanteuse Finis passe ses journées dans la solitude.

Ces deux jeunes filles partagent un pouvoir spécial qu’aucune autre personne n’a. Un miraculeux pouvoir pouvant guérir les plaies, créer l’eau et invoquer le vent : le pouvoir de la musique. Guidées par leurs destinées, ces deux jeunes femmes vont faire face à une journée difficile avec leur pouvoir. L’ombre de la guerre se profile sur le Royaume, tuant même les chants miraculeux avec le sang des innocents. Les personnes aimées rencontrent la mort, alors que des cris silencieux font échos dans une prison de pierre. Destinées à se rencontrer un jour, Rin et Finis vont-elles réussir à sauver le monde grâce à leur chanson finale ?

Source : WTK / Synopsis : Nautiljon

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.