Le plein d’informations sur le nouveau manga d’Ichigo TAKANO (Orange)

Mangaka à l’origine des titres Orange et Dreamin’ Sun, Ichigo TAKANO va débuter un nouveau manga intitulé Kimi ni Nare dans le numéro de juin du magazine Monthly Action de Futabasha qui sera en vente le 25 avril au Japon.

Le titre fera la couverture du numéro de juin et son premier chapitre fera 59 pages dont une couleur. Le numéro contiendra également un clearfile d’Ichigo TAKANO et Kobukuro. Une vidéo musicale a été postée sur le site internet dédiée à la série, mis en ligne depuis peu.

Le manga s’inspire de la nouvelle chanson éponyme du groupe Kobukuro. Dans la vidéo, on peut voir Ichigo TAKANO écrire les paroles de la chanson alors que des détails sur l’histoire de la série défilent et la relie à la chanson.

Concernant l’histoire donc, elle s’intéressera à un lycéen nommé Taiyô Ashie, rêvant de devenir musicien et ayant intégré le club de musique de son lycée. Avant d’obtenir son diplôme, il prépare son premier spectacle qui aura lieu au festival culturel de l’école. Les camarades de Taiyô quittent le club à cause de leurs examens, mais il est le seul à rester. Taiyô fait alors face à des obstacles, partagé entre la réalité, la fantaisie et les rêves. Alors qu’il est sur le point d’abandonner, il aperçoit quelque chose.

Pour ceux désirant découvrir le single One Times One de Kobukuro, qui contient justement la chanson Kimi ni Nare, il est sorti au Japon le 11 avril dernier.

En France, rappelons que le manga Orange est disponible chez Akata. L’anime est quant à lui disponible gratuitement sur Crunchyroll.

Synopsis de Orange :

Un matin, alors qu’elle se rend au lycée, Naho reçoit une drôle de lettre… une lettre du futur ! La jeune femme qu’elle est devenue dix ans plus tard, rongée par de nombreux remords, souhaite aider celle qu’elle était autrefois à ne pas faire les mêmes erreurs qu’elle. Aussi, elle a décrit, dans un long courrier, les évènements qui vont se dérouler dans la vie de Naho lors des prochains mois, lui indiquant même comment elle doit se comporter. Mais Naho, a bien du mal à y croire, à cette histoire… Et de toute façon, elle manque bien trop d’assurance en elle pour suivre certaines directives indiquées dans ce curieux courrier. Pour le moment, la seule chose dont elle est sûre, c’est que Kakeru, le nouvel élève de la classe, ne la laisse pas indifférent…

Source : Comic Natalie

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.