La série animée Aru Zombie Shoujo no Sainan dévoile sa première vidéo

Adaptation du light novel de Ryô IKEHATA, la série animée Aru Zombie Shoujo no Sainan (Calamity of a zombie girl) débutera le 4 juillet prochain au Japon. Réalisation du studio GONZO et du studio Stingray, cette série s’offre aujourd’hui une première vidéo promotionnelle ainsi qu’un visuel.

Concernant l’équipe de production, nous aurons Hideaki IWAMI en tant que producteur, Ken’ichi KANEMAKI en tant que scénariste et Kow OTANI (Another) se chargera de la musique. Le chara-design sera quant à lui confié à Junichi TAKAOKA (Tower of Druaga : The Sword of Uruk)

Au niveau du casting, nous savons d’ores et déjà qu’il y aura Saori HAYAMI, Yui OGURA, Ryoko SHIRAISHI, Tomokazu SUGITA, Miyuki SAWASHIRO, MAO, Yurika KUBO, Tatsuhisa SUZUKI ou encore Takahiro MIWA.

Synopsis de la série :

Un jour, pendant les vacances d’été, 6 étudiants de premier cycle réveillent accidentellement la ravissante Jufrosine, une zombie qui était endormie depuis plus de 100 ans, au sous-sol de l’université.
Les 6 étudiants lui révèlent que le seul moyen de maintenir son corps vivant est de récupérer la Secret Stone. Afin de survivre, Jufrosine a l’intention de tuer les étudiants mais elle se heurte à des contre-attaques inattendues de leur part.

Source : SHOCHIKU, zombie-girl.net, Synopsis : Adala-news

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.