samedi 30 mai 2020

My Hero Academia et Avengers : Infinity War collaborent pour une campagne de promotion japonaise

Alors que My Hero Academia voit sa 3e saison animée diffusée en ce moment au Japon et que le film Avengers : Infinity War sortira le 27 avril au Japon, une campagne promotionnelle a été créée en collaboration avec les deux médias !

En plus d’une visuel pour cette collaboration nommée Special Hero Collaboration, nous retrouvons pas moins de 7 vidéos cross-over. La première est une présentation de la bande-annonce du film Avengers : Infinity War, vue à travers les yeux de personnages de My Hero Academia. Dans les 6 autres, chaque personnage principal de la série de Kohei HIROKOSHI présente et parle d’un héro de MARVEL et de ses affinités avec ce dernier.

En France, rappelons que le manga My Hero Academia est publié par Ki-oon. L’anime est quant à lui diffusé sur ADN et proposé en DVD et Blu-ray chez Kazé.

Synopsis de la série :

Dans un monde où 80 % de la population possède un super-pouvoir appelé alter, les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super-vilains aussi ! Face à eux se dresse l’invincible All Might, le plus puissant des héros ! Le jeune Izuku Midoriya en est un fan absolu. Il n’a qu’un rêve : entrer à la Hero Academia pour suivre les traces de son idole.
Le problème, c’est qu’il fait partie des 20 % qui n’ont aucun pouvoir…
Son destin est bouleversé le jour où sa route croise celle d’All Might en personne ! Ce dernier lui offre une chance inespérée de voir son rêve se réaliser. Pour Izuku, le parcours du combattant ne fait que commencer !

Source : Comic Natalie

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

L’attaque des titans – The Final Season : un trailer et le plein d’informations

L’adaptation animée du manga L’attaque des titans de Hajime Isayama dévoile enfin de nouvelles informations …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :