samedi 30 mai 2020

Fushigi Yûgi – Byakko Senki clôturera la saga de Yuu WATASE

Alors que le premier volume de Fushigi Yûgi – Byakko Senki vient de sortir mardi dernier au Japon, nous apprenons que Yuu WATASE prévoit d’achever sa saga Fushigi Yûgi avec cette série. Elle explique qu’elle fera attention à sa santé et travaillera dur pour conclure le titre !

En France, Fushigi Yûgi et Fushigi Yûgi – La légende de Gembu sont publiés chez Tonkam. Espérons maintenant voir cette dernière série arriver en France et une réédition des précédentes qui commencent à être introuvable.

Synopsis de la première série :

Miaka est une collégienne insouciante comme les autres. En attendant le grand amour, elle mange beaucoup et travaille dur pour rentrer dans un lycée réputé et faire plaisir à sa mère. Mais sa vie bascule lorsqu’avec son amie Yui, elles se retrouvent propulsées à l’intérieur d’un livre dont elles deviennent malgré elle les principales héroïnes. Miaka en tant que prêtresse du dieu Suzaku, doit l’invoquer pour sauver le pays de Kônan et découvrir le moyen de rentrer chez elle.

Source : Comic Natalie / ANN

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

L’isekai événement So I’m a Spider, So What ? arrive chez Pika Édition

Véritable phénomène au Japon depuis son lancement en 2015, le light novel Kumo desu ga, …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :