dimanche 29 novembre 2020

Une nouvelle vidéo promotionnelle pour Sword Art Online : Alternative Gun Gale Online

Alors que la diffusion de la série animée débutera le 7 avril au Japon et en France sur WAKANIM, Sword Art Online : Alternative Gun Gale Online vient de voir une longue vidéo promotionnelle posté sur son site officiel. Cette dernière propose d’écouter un extrait de l’opening Ryûsei de Eir AOI.

Masayuki SAKOI (Princess Resurrection, Strawberry Panic!) sera en charge de la production de la série au sein du Studio 3Hz (Flip Flappers, Princess Principal). Yousuke KURODA (My Hero Academia, Mobile Suit Gundam 00) sera à la réalisation et au scénario, Yoshio KOSAKAI (Chaos;HEAd) sera le directeur en chef de l’animation ainsi qu’au chara-design pour adapter le graphisme original du light novel signé Kôhaku KUROBOSHI. Enfin, Tomori KUSUNOKI se chargera de l’ending intitulé To see the future.

Synopsis de la série :

Llenn est une gameuse qui évolue en solo dans le monde de l’acier et des flingues, Gun Gale Online. Elle aime tout ce qui est mignon et est toute revêtue de rose. Son sérieux et son assiduité au jeu lui ont conféré nombre de compétences. Un jour, elle s’éveille au plaisir de chasser les joueurs, le PK, et se prend au jeu, on la surnomme même La Démone Rose. Llenn fait alors la rencontre de la belle et mystérieuse Pitohui , avec qui elle s’entend parfaitement. Sur les conseils de cette dernière, elles décident de participer à l’event « Squad Jam ».

Source : ANN / pKjd / WAKANIM

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

The Dungeon of Black Company bientôt adapté en anime

Alors que le manga vient d’entrer dans sa dernière ligne droite avec son 30e chapitre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.