La mangaka de Magi – The Labyrinth of Magic va débuter une nouvelle série

Alors que le manga Magi – The Labyrinth of Magic s’est achevé en fin d’année 2017 au Japon, nous avons le plaisir d’apprendre que Shinobu OHTAKA va publier une nouvelle série dès le 30 mai 2018 dans le Weekly Shonen Magazine ! Cette dernière aura pour titre Orient. Concernant l’histoire, elle devrait prendre place à l’époque Sengoku et s’intéresser à un jeune garçon nommé Musashi, qui va tenter de renverser la suprématie établi par un tyran.

En France, nous vous rappelons que le manga Magi – The Labyrinth of Magic est publié par KUROKAWA et le tome 28 devrait paraître le 12 avril prochain. L’anime est quant à lui édité par Kazé et disponible en VOD sur ADN.

Synopsis de la série :

Aladin est un jeune garçon étrange qui ne se sépare jamais de sa flûte. En effet, elle abrite Hugo, un géant à la force surpuissante. Aladin va faire la connaissance d’Ali Baba qui voit en cette flûte magique un chemin rapide vers la fortune et la gloire. Les deux compagnons partent explorer de mystérieux labyrinthes qui attirent les aventuriers de tout le pays.

Sources : Aterufa-Iomo / Manga Mag

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Check Also

Accélération du rythme de parution du manga Magi : The Labyrinth of Magic en France

Achevé en 37 tomes au Japon depuis l’an passé, le manga Magi : The Labyrinth …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.