dimanche 25 octobre 2020

Happy Birthday, nouveau boy’s love aux éditions Taifu Comics

Les éditions Taifu Comics sont heureuses de nous annoncer l’acquisition du oneshot Happy Birthday de ymz, pour une sortie prévue le 25 mai prochain.

Déjà connue chez nous pour son titre Labradorescence aux éditions IDP Boy’s Love, ymz (oui, c’est bien un pseudo) nous contera une histoire d’amour et d’amitié autour du quotidien de trois amis. Ce Boy’s Love a été pré-publié dans le magazine Canna des éditions Printemps Shuppan, où étaient également présents deux autres titres récents du catalogue de Taifu Comics : Je pense à toi et Brother Auto Spot.

Synopsis de la série :

Sakato, le salarié d’entreprise. Kôsuke, le tenancier de bar. Et Yûtarô, l’employé de boutique. Ils se sont rencontrés à la fac et ont continué de se fréquenter après avoir commencé à travailler. Chacun d’entre eux accorde une grande importance à cette amitié malgré leurs caractères et leur vie très différents.Trois avants, trois présents, trois après… Afin d’avancer, ils vont devoir tous les trois apprendre à croire en eux et faire face à leur réalité.

Source : Taifu Comics

À propos Dareen

Les animes, les mangas, l'anisong, c'est sa passion ! Quand il ne rédige pas pour MangAnime, il s'occupe en travaillant sur son site web : Digiduo, l'Information Digimon Francophone.

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.