De nouvelles Magical Girls bien armées arrivent chez Pika Édition

Pika Édition est fier de vous annoncer la publication française de la série Magical Task Force Asuka de Makoto FUKAMI et Seigo TOKIYA.

En cours avec 7 tomes parus à ce jour, ce nouveau shônen proposera des Magical Girls sans pitié pour leurs ennemis et qui n’hésiteront pas à faire usage des armes les plus lourdes ! Pour garder en crédibilité et rester au plus proche de la réalité, Naoya TAMURA, consultant en termes et stratégies militaires, épaule nos deux artistes dans cette série.

Le premier volume est attendu pour le 18 avril chez Pika Édition.

Synopsis de la série :

Alors qu’elle était tout près d’être décimée par une créature mystérieuse, l’humanité fut sauvée par des “Magical Girls” possédant des pouvoirs spéciaux. Trois ans ont passé depuis cette guerre, et les jeunes filles mènent désormais leur vie chacune de leur côté. Mais il a suffi d’un instant pour que cette paix vole en éclats. Asuka Ôtori est une des membres du groupe d’héroïnes mythiques. Elle fait de son mieux pour aller de l’avant, malgré le destin qui semble s’acharner contre elle…

Source : Pika Édition

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Check Also

Accélération du rythme de parution du manga Magi : The Labyrinth of Magic en France

Achevé en 37 tomes au Japon depuis l’an passé, le manga Magi : The Labyrinth …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.