lundi 26 octobre 2020

Le Studio Ponoc (Mary et la fleur de la sorcière) dévoile son prochain projet : Ponoc Short Films Theatre – Modest Heroes

Après le succès de Mary et la fleur de la sorcière, le Studio Ponoc, successeur du Studio Ghibli, revient avec un tout nouveau projet intitulé Ponoc Short Films Theatre – Chapitre 1 : Modest Heroes.

Prévu pour le 28 août dans les salles obscures japonaises, la première partie de ce projet est composée de 3 courts-métrages : intitulés Kanini & KaninoLife Ain’t Gonna Lose et Invisible.

Le premier (15min) sera une histoire fantastique autour d’une fratrie de deux jeunes humains-crabes et sera dirigé par Hiromasa YONEBAYASHI. Le second (15min) est tiré d’une histoire vraie, racontant l’amour entre une femme et son fils, et a été confié à Yoshiyuki MOMOSE qui a fût notamment directeur d’animation aux côtés d’Isao TAKAHATA. Enfin, le troisième (14min) s’intéresse au combat solitaire d’un héros invisible, et est signé Akihiko YAMASHITA, un grand soutien côté animation du grand maître Hayao MIYAZAKI.

Source : Studio Ponoc / Comic Natalie

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

The Dungeon of Black Company bientôt adapté en anime

Alors que le manga vient d’entrer dans sa dernière ligne droite avec son 30e chapitre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.