mardi 2 mars 2021

La nouvelle édition du manga Card Captor Sakura enfin datée en France !

Vous l’attendiez, la voici enfin confirmée ! Pika Édition a l’immense plaisir d’annoncer la publication de la nouvelle édition de Card Captor Sakura de CLAMP dès le 18 avril prochain.

Composée de 9 volumes, cette nouvelle édition correspond à une adaptation de l’édition japonaise sortie à l’occasion du 60e anniversaire du Nakayoshi, magazine ayant publié la série Card Captor Sakura et proposant aujourd’hui encore sa suite Card Captor Sakura : Clear Card Arc. Et pour correspondre au mieux à cette édition nippone, Pika Édition proposera également dans chaque volume une carte à collectionner. Les volumes seront donc sous film pour éviter la perte de cette dernière. Une fois les 9 réunies, elles formeront une illustration inédite.

Chaque tome sera vendu au prix de 9,10€ et ser au format 13x18cm.

Ne manquez pas la sortie simultanée des deux premiers tomes le 18 avril ! Les tomes suivants sortiront chaque mois.

N’oubliez pas que les deux premiers tomes de Card Captor Sakura : Clear Card Arc sont déjà disponibles chez Pika Édition et que la série animée est diffusée chaque dimanche sur WAKANIM.

Synopsis de la série :

Alors qu’elle feuillette un livre mystérieux, Sakura laisse accidentellement s’échapper aux quatre vents des dizaines de cartes magiques ! La jeune élève de CM1 décide de les récupérer au plus vite. Mais les esprits farceurs des cartes sont peu enclins à se laisser capturer ! Accompagnée de Kélo, un petit animal étrange, et de son amie Tomoyo, la jeune fille devra apprendre à maîtriser au mieux ses pouvoirs magiques pour devenir une vraie héroïne !

Source : Pika Édition

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Keiko Takemiya arrive enfin en France avec Destination Terra… (Terra e…)

Grande mangaka du XXe siècle ayant surtout publié dans des magazines shôjo, Keiko Takemiya a …

1 commentaire

  1. <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
    Elle se sera fait désirée U.u

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.