Sword Art Online – Alicization : première vidéo promotionnelle pour la série TV

Le site officiel de la série Sword Art Online : Alicization, la 3e saison animée adaptée du light novel de Reki KAWAHARA et qui couvrira l’entièreté de l’arc Alicization du roman, vient de dévoiler une première vidéo promotionnelle nous détaillant quelque peu l’équipe de production et nous confirmant son lancement dès octobre 2018 au Japon.

Ainsi, nous retrouverons Manabu ONO (Kyoukai Senjou no Horizon, The Asterisk War) en tant que directeur au sein du studio A-1 Pictures. Gô SUZUKI et Tomoya NISHIGUCHI (Sword Art Online the Movie: Ordinal Scale) épauleront Shingo ADACHI au chara-design. Au casting, Yoshitsugu MATSUOKA jouera une nouvelle fois le rôle de Kirito et Haruka TOMATSU sera Asuna. Ai KAYANO sera Alice et Nobunaga SHIMAZAKI interprétera Eugeo.

En France, les différents manga sont édités par OTOTO et le light novel par Ofelbe. Concernant l’anime, il est disponible en VOD sur WAKANIM et en DVD/Blu-ray chez @Anime.

Source : Comic Natalie / pKjd

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.