mercredi 2 décembre 2020

Golden Kamui : le plein d’informations sur la série TV

C’est via le site officiel de la série que nous apprenons de nouvelles informations sur l’adaptation animée du manga Golden Kamui de Satoru NODA, qui débutera le 9 avril au Japon. Deux vidéo promotionnelle ont été dévoilées :

Concernant l’équipe de production, nous retrouverons Hitoshi NANBA (GosickHeroman) à la direction au sein de Geno StudioNoboru TAKAGI (Baccano!Durarara!!Altaïr) au scénario et Kenichi OHNUKI (Samurai GunGundam Build Fighters) au chara-design. Il y aura également Takahiro KAWAKOSHI en tant qu’assistant directeur, Junichi HAYAMA en tant qu’animateur principal, Koji WATANABE en tant que designer des armes, Shinya ASANUMA en tant que designer des accesoires, Ryô SUMIYOSHI en tant que designer des animaux, Atsushi MORIKAWA en tant que directeur artistique, Takahiro MOGI en tant que designer coloriste, Yuichiro TOZAWA en tant que directeur de photographie, Yuuko OKUMURA et Yasutaka HAMADA en tant que directeurs CG, Gô SADAMATSU en tant qu’éditeur, Jin AKETAGAWA en tant que directeur du son au sein de Magic CapsuleHiroshi NAKAGAWA en tant que superviseur du language Ainu et enfin, Kenichiro SUEHIRO en tant que compositeur musical.

Retrouvez deux visuels de la série TV et le site officiel : youngjump.jp/goldenkamuy/

Une vidéo avait également été postée afin d’annoncer l’adaptation du manga :

Le titre est publié en France par les éditions Ki-oon et le tome 10 paraîtra en avril.

Synopsis de la série :

Saichi Sugimoto est une véritable légende de la guerre russo-japonaise du début du XXesiècle. Surnommé “l’Immortel”, il a survécu aux pires batailles menées dans les régions les plus sauvages qui soient. Mais quand le conflit se termine, il se retrouve seul et sans le sou… C’est alors qu’il apprend l’existence d’un fabuleux trésor de 75 kilos d’or accumulé par les Aïnous, peuple autochtone vivant en harmonie avec la nature. Hélas, le magot a été volé, puis caché par un homme désormais enfermé dans la pire prison d’Hokkaido. Les seuls indices menant au butin sont de mystérieux tatouages inscrits sur la peau de criminels évadés…
Pour Sugimoto, la chasse au trésor est lancée… Cependant, seul, il a peu de chances de s’en sortir. À peine sa quête commence-t-elle qu’il manque de se faire déchiqueter par un ours brun ! Il ne doit la vie qu’à l’intervention providentielle d’Ashirpa, jeune indigène liée aux propriétaires légitimes du butin. Ils décident de faire équipe pour affronter les nombreux dangers qui les guettent sur la route de l’or des Aïnous…

Source : natalie / young jump

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

The Dungeon of Black Company bientôt adapté en anime

Alors que le manga vient d’entrer dans sa dernière ligne droite avec son 30e chapitre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.