Shikioriori : première vidéo pour le projet de films de CoMix Wave et Haoliners

Fin février, le studio CoMix Waves Films (Your Name, 5 Centimeters per Second) annonçait sa collaboration avec Haoliners pour la réalisation d’une anthologie de 3 court-métrages intitulée Shikioriori et prévu cet été au Japon. Aujourd’hui, c’est une première vidéo qui est diffusée et nous dévoile les premières images des différents films.

De nouveaux visuels de ces 3 court-métrages ont également été dévoilés par CoMix Wave Films :

Chacun des 3 court-métrages s’intitulera Hidamari no Chôshoku (Petit-déjeuner ensoleillé), Chiisana Fashion Show (Un modeste défilé de mode), and Shanghai Koi (Amour à Shanghai), et ils se dérouleront tous les trois dans trois villes différentes de Chine. Ils traiteront ainsi du thème de la nourriture, de l’habillement et de la protection.

Jiaoshou Yi XIAOXING sera à la direction du premier film qui traite d’un jeune salarié à Beijing et d’une grand-mère de sa ville natale. Yoshitaka TAKEUCHI, le chef 3DCG dans de nombreux films de Makoto SHINKAI, dirigera le second film, qui parle de deux sœurs vivant à Guangzhou. Li HAOLIN dirigera enfin le dernier, qui se déroule dans les années 1990 à Shanghai. Il est également crédité en tant que directeur général du projet.

Source : Mantan Web

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *