Radiant : le plein d’informations pour la série TV

Adaptée du manga français éponyme de Tony VALENTE, la série animée Radiant débutera en octobre au Japon. Lors de l’AnimeJapan qui se déroule actuellement au Japon, NHK Entreprise a diffusé une première vidéo et a dévoilé de nombreuses informations concernant l’équipe de production et le casting. La série fera un total de 21 épisodes de 24min30 chacun.

© 2018 Tony Valente, ANKAMA EDITIONS / NHK, NEP

Le site officiel propose ce trailer ainsi que d’autres vidéo en version originale ainsi qu’avec sous-titres anglais et sous-titres français : http://www.nhk.or.jp/anime/radiant/

Concernant le casting, nous retrouverons Yumiri HANAMORI en Seth, Aoi YÛKI en Mélie, Shintarô ÔHATA en Doc et Romi PARK en Alma. L’équipe de production sera quant à elle composée de Nozomi KAWANO en tant que chara-designer, Masato KÔDA (KonoSuba, Arpeggio of Blue Steel – Ars Nova) sera en charge de la musique, Seiji KISHI (Angel Beats!, Persona 4 The Animation, Yuki Yuna) sera à la direction au sein du studio Lerche, Daisei FUKUOKA (Danganronpa 3: The End of Hope’s Peak High School: Future Arc, Yuki Yuna Saison 2) sera le réalisateur et Makoto UEZU (Yuki Yuna, Scum’s Wish) sera au script.

En France, la série a débuté en 2013 aux éditions ANKAMA et le tome 9 est attendu pour le mois de mai 2018.

Synopsis de la série :

Seth est un aspirant sorcier de la région des Pompo Hills. Comme tous les sorciers, c’est un  » infecté  » : un des rares êtres vivants ayant survécu au contact des Némésis, ces créatures tombées du ciel qui contaminent et déciment tous ceux qu’elles touchent. Son apparente immunité lui a fait choisir une voie qui lui semblait toute désignée : devenir Chasseur et combattre les Némésis.

Mais plus que ça, Seth souhaite s’engager dans une quête qui dépasse la simple chasse aux monstres… Entouré d’une faction de sorciers, il parcourt le monde à la recherche du Radiant, le berceau présumé des monstres, sous l’oeil terrible de l’Inquisition…

Source : Twitter NHK

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *