Le retour de Parmi Eux en France avec deux nouveaux tomes chez Delcourt/Tonkam

C’est avec un immense plaisir que nous découvrons au planning de Delcourt/Tonkam, l’arrivée dès le 18 avril d’une double ration de la série Parmi Eux de Hisaya NAKAJO. Ainsi, vous retrouverez le second tome inédit de Parmi Eux – After School, après un premier volume paru en 2011. Ce recueil d’histoires courtes se déroulant pendant et après le lycée, répondra à certaines questions laissées en suspens et poursuit avec le futur de chacun. De plus, vous pourrez également obtenir le onzième et avant-dernier tome de l’édition deluxe du manga principal, qui peine à paraître en raison d’un manque de succès.

Synopsis de la série :

Mizuki, 16 ans, est folle amoureuse de Izumi, un lycéen champion de saut en hauteur. Prête à tout pour rencontrer son idole, elle décide d’intégrer le même lycée que lui. Sauf que voilà : elle vit actuellement aux États-Unis et lui au Japon… dans un internat pour garçons ! Cela n’arrête pas l’énergique Mizuki qui quitte sa famille, traverse un océan et se déguise en garçon pour l’approcher.

Source : Delcourt/Tonkam

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.