dimanche 11 avril 2021

Le retour de Parmi Eux en France avec deux nouveaux tomes chez Delcourt/Tonkam

C’est avec un immense plaisir que nous découvrons au planning de Delcourt/Tonkam, l’arrivée dès le 18 avril d’une double ration de la série Parmi Eux de Hisaya NAKAJO. Ainsi, vous retrouverez le second tome inédit de Parmi Eux – After School, après un premier volume paru en 2011. Ce recueil d’histoires courtes se déroulant pendant et après le lycée, répondra à certaines questions laissées en suspens et poursuit avec le futur de chacun. De plus, vous pourrez également obtenir le onzième et avant-dernier tome de l’édition deluxe du manga principal, qui peine à paraître en raison d’un manque de succès.

Synopsis de la série :

Mizuki, 16 ans, est folle amoureuse de Izumi, un lycéen champion de saut en hauteur. Prête à tout pour rencontrer son idole, elle décide d’intégrer le même lycée que lui. Sauf que voilà : elle vit actuellement aux États-Unis et lui au Japon… dans un internat pour garçons ! Cela n’arrête pas l’énergique Mizuki qui quitte sa famille, traverse un océan et se déguise en garçon pour l’approcher.

Source : Delcourt/Tonkam

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Keiko Takemiya arrive enfin en France avec Destination Terra… (Terra e…)

Grande mangaka du XXe siècle ayant surtout publié dans des magazines shôjo, Keiko Takemiya a …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.