Le plein d’informations sur la série TV La cité des esclaves

Prévue pour débuter dès le 12 avril au Japon, la série animée est adaptée du manga La Cité des esclaves (Dorei-ku: Boku to 23-nin no Dorei) de Hiroto ÔISHI. Animé par les studio Zero-G et TNK, deux vidéo promotionnelles pour ce titre ont déjà été dévoilés !

La série sera diffusée au Japon sur Netflix (et donc à l’international également par la suite). Hibiku YAMAMURA sera Eia Arakawa et Ryouta SUZUKI sera Yûga Ohta. Ryôichi KURAYA (Tsugumomo) sera à la direction de la série. Junji GOTO (School Days, High School DxD) s’occupera du design des personnages.

Shogo SAKAMOTO interprétera l’opening et Pile se chargera de l’ending.

En France, le manga est publié par Casterman.

Synopsis de la série :

« Ennui, soif de vengeance, volonté de domination ? Le SCM est fait pour vous ! Rejoignez la communauté des porteurs de ce nouvel appareil révolutionnaire, défiez ses membres et faites-en des esclaves qui obéiront aveuglément, même au plus inavouables de vos désirs. Mais soyez sûr de votre coup, ou c’est vous qui deviendrez la chose de votre adversaire ! »
Tokyo, de nos jours. Une jeunesse désabusée joue à se faire peur grâce à un objet qui alimente de nombreuses rumeurs sur internet : le SCM.
Le SCM, ou Slave Control Method, permettrait d’instaurer avec sa cible une relation de maître à esclave. Il n’en faut pas plus à toute la galerie de protagonistes de ce jeu de massacre d’un nouveau genre pour se lancer dans une course éperdue à la manipulation où mensonges et coups bas sont de mise.

Source : Comic Natalie

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *