jeudi 1 octobre 2020

Une nouvelle série animée pour Boogiepop wa Warawanai

Après une première adaptation en 2000 et éditée en France par DYBEX, le studio Madhouse vient d’annoncer la diffusion prochaine d’une nouvelle série issue du light novel Boogiepop wa Warawanai de Kôhei KADONO et Kôji OGATA. Prévue pour cette année, cette série célébre les 20 ans du lacement du light novel.

Au niveau du casting, il sera différent de la série de 2000 : Aoi YÛKI interprétera Tôka Miyashita/Boogiepop et Saori ÔNISHI sera Nagi Kirima.

Concernant l’équipe de production, nous retrouverons Shingo NATSUME (One-Punch Man, ACCA: 13-Territory Inspection Dept.) à la direction au sein de Madhouse, Tomohiro SUZUKI (One-Punch Man, Tiger & Bunny) au scénario et à la supervision du script, Hidehiko SAWADA (Animateur clé pour One-Punch Man) au design des personnages, et enfin, Kensuke USHIO (Space Dandy, A Silent Voice, DEVILMAN crybaby) se chargera de la musique.

Synopsis du light novel :

Il existe une légende urbaine, que les enfants se racontent entre eux, selon laquelle un certain Shinigami peut libérer les gens de la douleur qu’ils subissent. Cet « Ange de la Mort » se nommerait Boogiepop. Et les légendes sont vraies. Boogiepop est réel.

Une personne poursuit un clone qui s’est échappé d’elle et se cache désormais à l’académie Shinyo. Mais voilà que des élèves disparaissent continuellement et, au fur et à mesure, les gens commencent à se demander s’ils n’auraient pas été emportés par le légendaire Boogiepop.

Source : ANN

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

The Dungeon of Black Company bientôt adapté en anime

Alors que le manga vient d’entrer dans sa dernière ligne droite avec son 30e chapitre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.