mercredi 21 octobre 2020

Un ex-libris offert et des informations pour profiter du collector de L’atelier des Sorciers sorti hier en France

Nouvelle pépite fantastique de Pika Édition, L’Atelier des Sorciers de Kamome SHIRAHAMA a vu son premier volume paraître hier en librairie. Si l’éditeur n’a pas manqué d’inviter la mangaka au Salon Livre Paris 2018 du 16 au 19 mars pour une rencontre avec les lecteurs, Pika Édition n’a pas décidé d’en rester là. En effet, pour l’achat d’un tome dans les librairies participantes, vous pourrez obtenir un ex-libris à l’effigie de Coco, l’héroïne de cette nouvelle perle riche en magie !

De plus, l’éditeur a tenu à informer les acquéreurs de l’éditeur collector, qu’un soucis d’impression n’a été détecté que trop tard : la couverture réversible n’est finalement pas présente dans le tome et vous n’aurez donc que la couverture collector. Cependant, Pika Édition a trouvé une solution : si vous désirez obtenir la couverture de l’édition simple et que vous avez acheté l’édition collector, il vous suffira de contacter l’éditeur avant le 15 avril. Ils se chargeront de vous faire parvenir la jaquette par LaPoste. Pour découvrir les détails de cette démarche, voici le communiqué de l’éditeur :

Du 7 mars au 15 avril, si vous achetez l’édition collector et souhaitez obtenir la jaquette standard du volume 1 de L’Atelier des Sorciers, voici la marche à suivre :

  • Prendre une photo de votre édition collector avec le ticket de caisse (ou autre facture) pour preuve d’achat. (attention à bien demander un ticket à votre libraire si celui-ci ne vous le donne pas d’office !)
  • Envoyer cette photo par e-mail à mypika@pika.fr avec en objet de l’e-mail « Edition Collector Atelier des Sorciers ».
  • Indiquer dans votre e-mail : votre nom et prénom & vos coordonnées postales exactes (attention à bien indiquer le nom figurant sur la boite aux lettres)

Vous avez jusqu’au 15 avril (inclus) pour nous adresser ce mail. L’envoi des jaquettes sera ensuite effectué par La Poste à compter du 25 avril.

Il ne sera envoyé qu’une jaquette par photo avec preuve d’achat reçue. Vos coordonnées ne seront pas conservées une fois l’envoi effectué, et aucune autre utilisation n’en sera faite.

Cas spécifique : Si vous achetez votre édition collector sur notre stand sur le Salon Livre Paris, la jaquette standard vous sera donnée directement en caisse.

Voilà une information qui vous permettra de profiter pleinement de cette édition collector de toute beauté, comprenant un mini-artbook de 32 pages avec des illustrations vous permettant d’admirer les capacités graphiques de la mangaka !

Source : Pika Édition

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.