lundi 13 juillet 2020

La Courtisane d’Edo : premier titre Shôjo Addict de Pika Édition

En 2018, la collection shôjo de Pika Édition s’offre une nouvelle identité.

Avec Shôjo Addict, de nouvelles sous-collection font leur entrée au catalogue de Pika Édition et nobi nobi !, selon trois modèles thématiques : Cherry Blush (romance quotidien et premier amour), Purple Shine (Magie et fantastique au premier plan), Red Light (plus de sensualité). Pour l’occasion, un magazine présentera les nouveautés Pika Édition et nobi nobi ! et sera distribué en librairie et sur les salons. Ce dernier contiendra du contenu exclusif tel que des illustrations spéciales, des interviews d’auteurs, des tutos et des cartes à collectionner.

Pour inaugurer cette refonte du catalogue, discrètement signalée par une couleur spécifique et un pictogramme dédié au dos et sur la couverture arrière, l’éditeur annonce le retour de Kanoko SAKURAKOUJI avec sa série La Courtisane d’Edo. Connue en France pour ses titres Black Bird et Last Notes, le mangaka intégrera la sous-collection Red Light dès le mois d’avril ! En cours avec 7 tomes parus au Japon, La Courtisane d’Edo vous proposera une intrigue poignante, partagée entre romance, enquête policière et machination. Le premier volume sera à retrouver en librairie le 4 avril.

Synopsis de la série :

Dans le quartier des plaisirs de Yoshiwara, à l’époque d‘Edo, Akané est une jeune orpheline issue de la noblesse militaire. Suite au mystérieux assassinat de ses parents, elle décide de se jeter dans la gueule du loup en se présentant dans  une maison close de grand luxe : l’Akebonorô.  Sa rencontre avec Sôsuke, jeune prêteur sur gage et grand séducteur à l’intelligence acérée, va littéralement bousculer son destin. Dans cet environnement où la luxure est reine, cette apprentie courtisane s’apprête-t-elle à goûter au paradis ou à l’enfer ?

Source : Pika Édition

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.