Nouvelles séries et nouveaux one-shot (Manga) – Mars 2018

À chaque mois son lot de nouvelles séries !

Le mois de mars approche, c’est pas moins de 21 nouvelles séries annoncées et 16 one-shot ! Qu’envisagez-vous de prendre ?

De notre côté, on se laissera très certainement séduire par L’Atelier des SorciersAnne – La maison aux pigeons verts, Artiste – Un chef d’exception, Ayanashi, Issak, The Ancient Magus Bride – Suppléments, Le fantôme de l’opéra ou encore Utamaro.

Et on tentera Emma, Momo et le messager du soleil, Hikari-man, Game – Entre nos corps ou encore Chimères.

Séries :

Anne – La maison aux pigeons verts

Isan Manga

Sortie le 22 mars

Synopsis : Sur le quai de la gare de Bright River, Matthew attend l’orphelin, que sa sœur Marilla et lui ont décidé d’adopter afin de les aider à la ferme. Mais c’est Anne, une petite rouquine aux yeux pétillants qui se présente…
Extrêmement attachante, elle va rapidement séduire son entourage par son courage, sa détermination et sa débrouillardise.
Best-seller de Lucy Maud Montgomery et classique de la Littérature anglo-saxonne, Anne of Green Gables, a été traduit en plus de quarante langues et connu de nombreuses adaptations audiovisuelles.

Artiste – Un chef d’exception

Glénat Manga

Sortie le 7 mars

SynopsisPlongeur dans un grand restaurant parisien, Gilbert est quelqu’un de timide et réservé. S’il fait tout pour éviter de se faire remarquer, il semble cependant posséder un goût et un odorat particulièrement développés et des connaissances poussées en cuisine… Ces talents parviendront-ils à faire de lui un maître des saveurs ?

Taro Samoyed nous plonge dans les cuisines des grands restaurants parisiens, pour suivre l’évolution d’un jeune homme timide dans l’univers de la gastronomie. Du marché de Rungis à votre assiette, vous découvrirez l’Art de la cuisine et le fonctionnement de ces lieux mythiques, le tout assaisonné de quelques textes des professionnels du milieu. Bon appétit !

Ayanashi

Glénat Manga

Sortie le 23 mars

SynopsisPour fuir les monstres qui ont envahi la surface de la Terre, les humains sont contraints de vivre dans des villes souterraines. Deux enfants y rencontrent Holo, un jeune homme solitaire accompagné d’une chouette et se lient peu à peu d’amitié avec lui. Quand une ombre les menace, il dévoile sa véritable identité : il est un ayanashi, chasseur de démons et son unique but est la vengeance…
Yukihiro Kajimoto vient du monde du jeu vidéo et signe là son premier manga. La richesse de l’univers comme son graphisme rappelant Hiroyuki Asada brilleront dans cet univers de dark fantasy, à l’instar de la flamme de Holo qui chasse l’obscurité.

Chimères

Doki-Doki

Sortie le 7 mars

SynopsisÀ la recherche d’un ami disparu depuis des semaines, Luca est bien loin d’imaginer ce qui l’attend dans les bas-quartiers de la mégalopole. Sa meilleure piste l’amène la nuit devant un cabaret, où il est roué de coups. Grâce à l’aide de la belle Yue et de l’intrigant Long Chen, deux artistes marginaux, Luca retrouve la trace de son ami, prostré dans un appartement… ivre de rage et couvert d’écailles de lézard. Ses jours sont comptés : il est une des nombreuses victimes de la maladie de la chimère…  Un mal que connaît bien Long Chen, qui cache en lui un terrible secret.
Ensemble, ils décident de braver les dangers de la nuit pour retrouver l’origine du mal et l’éradiquer…

Chronos Ruler

Kana

Sortie le 2 mars

SynopsisVictor et Kiri sont des Chronos Rulers, grâce à des artefact ils peuvent ralentir ou accélérer le temps.
Ensemble, ils se battent contre les « Horas » des créatures maléfiques qui dévorent le temps humain. Ils espèrent pouvoir récupérer le temps qui a été volé à Victor. En réalité, le jeune homme qui semble avoir 15 ans est le père de Kiri ! L’histoire tourne autour d’un fils et son père plus jeune que lui qui veulent rattraper le temps perdu…

Devilman – Édition 50 ans

Black Box Éditions

Sortie le 12 mars

Synopsis : Akira Fudô, jeune garçon timide, mène une vie tout ce qu’il y a de plus normale. Mais celle-ci va se retrouver chamboulée lorsqu’il découvre l’héritage du père de son meilleur ami, Ryô Asuka. Akira apprend grâce à lui que la Terre était à l’origine dominée par les Démons, et que ces derniers ont commencé à sortir du sommeil dans lequel ils étaient plongés depuis des milliers d’années, avec pour seul but de reconquérir la planète qui était la leur!
La seule solution pour contrer les plans diaboliques de ces Démons: devenir soi-même une créature mi-homme, mi-démon… DEVILMAN!!

Drop Frame

Doki-Doki

Sortie le 21 mars

SynopsisAu cœur du mois d’août, Junnosuke et trois de ses camarades se sont lancé un grand défi : réaliser un film destiné à être projeté lors du festival du lycée à la rentrée. Alors que le tournage démarre cahin-caha, la bande de copains croise le chemin de Lou, une ravissante métisse, qu’ils s’empressent d’enrôler dans leur équipe pour tenir le rôle féminin.
Alors que des relations de plus en plus proches se tissent entre Lou et Junnosuke, ce dernier est témoin d’un terrible drame… Du moins, c’est ce qu’il croit, car le lendemain à son réveil, tout semble comme s’il ne s’était rien passé… Dans quel engrenage le pauvre Junnosuke est-il pris ?

Game – Entre nos corps

Akata

Sortie le 8 mars

Synopsis : Sayo Fujî, 27 ans, est cadre dans un cabinet comptable. Aussi brillante qu’efficace, elle subit le regard désapprobateur de la plupart des hommes qui l’entourent, qui la jalousent ou acceptent mal qu’une femme se consacre autant à sa carrière professionnelle. Sous ses dehors implacables, Fujî en souffre, comme elle souffre de la solitude qui régit son existence dans l’intimité. Mais l’arrivée d’un nouvel employé au sein de l’entreprise où elle travaille pourrait bien changer la donne. En effet, Ryôichi Kiriyama est à peine engagé qu’il propose à la jeune femme de coucher avec lui. D’abord choquée, Fujî finit par accepter de dépasser les limites d’une simple relation professionnelle, sans pour autant éprouver de sentiments à son égard. Commence alors un étrange jeu entre les deux collègues, entre domination et plaisirs…

Guerrilla High

Black Box Éditions

Sortie le 19 mars

Synopsis : Dans les années 70, la lutte d’un mouvement d’étudiants activistes s’intensifie, plongeant toutes les écoles du Japon dans le chaos. Face à cette menace, les professeurs prennent les armes pour obliger les élèves à étudier dans une ambiance Far West. Mais un groupe de guérilleros décide de se rebeller contre cette dictature meurtrière…

Hikari-man

Delcourt/Tonkam

Sortie le 14 mars

SynopsisHikari Shirochi est un nerd qui passe sa vie entre le lycée, les jeux vidéo et la customisation d’ordinateurs. Un jour, à la suite d’un malaise, un étrange phénomène se produit. Il va devenir un excellent conducteur pour l’électricité statique. Il se rend alors compte qu’il peut maintenant déplacer sa conscience dans l’électricité non seulement à Tokyo, mais aussi dans les satellites spatiaux.

Hunt – Beast Side

Delcourt/Tonkam

Sortie le 21 mars

Synopsis : Airi Nishina, lycéenne candide et innocente, a été enlevée et forcée à participer à un jeu de loup-garou grandeur nature où elle et ses camarades de classe devaient s’entretuer. De ce jeu sanglant, qui oppose villageois et loups-garous, Airi comptant parmi les premiers, est sortie victorieuse. Malheureusement, sa récompense n’était pas la liberté, mais une nouvelle partie macabre.

Issak

Ki-oon

Sortie le 8 mars

Synopsis : 1620. L’Europe est déchirée par une guerre qui oppose catholiques et protestants. Dans la forteresse de Fuchsburg, en Allemagne, des réfugiés affluent de toute la région. Parmi eux se trouve Issak, un guerrier hors pair au talent de tireur inégalé. Avec ses longs cheveux noirs, ses yeux bridés, son sabre et son imposant fusil, il ne passe pas inaperçu…
Venu du Japon, il combat comme mercenaire aux côtés des protestants. En réalité, il n’a qu’un but : laver l’honneur de son maître assassiné. Le meurtrier se serait mis au service des catholiques, et Issak parcourt les champs de bataille pour le retrouver ! Mais cette fois, la situation est désespérée : cernée par l’ennemi, Fuchsburg semble vouée à la destruction… Le samouraï errant parviendra-t-il à changer le cours de l’histoire ?

L’Atelier des Sorciers

Pika Édition

Sortie le 7 mars

Synopsis : Coco a toujours été fascinée par la magie. Hélas, seuls les sorciers peuvent pratiquer cet art et les élus sont choisis dès la naissance. Un jour, Kieffrey, un sorcier, arrive dans le village de la jeune fille. En l’espionnant, Coco comprend alors la véritable nature de la magie et se rappelle d’un livre de magie et d’un encrier qu’elle a achetés à un mystérieux inconnu quand elle était enfant. Elle s’exerce alors en cachette. Mais, dans son ignorance, Coco commet un acte tragique !
Dès lors, elle devient la disciple de Kieffrey et va découvrir un monde dont elle ne soupçonnait pas l’existence !

Mises à nu (HENTAI -16)

Taifu Comics

Sortie le 22 mars

Synopsis : Mayumi, Rumi et Rena sont étudiantes à l’université. De l’extérieur, leur vie ressemble à celle n’importe quelles autres femmes. Cependant, elles ont une face cachée : elles sont incapables de résister à leurs désirs ! Mayumi peut-elle repartir à zéro avec un petit ami innocent ? Rumi obtiendra-t-elle un rôle en couchant avec son agent ? Et quel secret dissimule Rena sous ses airs de bonne élève ?

Momo et le messager du soleil

Ki-oon

Sortie le 22 mars

Synopsis : Dans un monde où humains et animaux vivent en harmonie, les enfants naissent sous forme d’œufs tombés du ciel ! Ils peuvent choisir la forme sous laquelle ils souhaitent éclore. Pour Momo, le choix est clair : il prendra la même apparence que le mystérieux manchot volant qui l’a sauvé d’une chute fatale quand il était encore bébé œuf !
Cependant, le jour de son éclosion, catastrophe… Momo découvre que les manchots ne volent pas ! Pour le consoler, l’ancien du village lui révèle un secret : il existerait, très loin de chez eux, un messager du Soleil capable d’exaucer n’importe quel souhait… Momo n’hésite pas une seconde. Accompagné de ses deux amis Noah et Lily, il décide de partir sur les traces de la créature de légende !

My Teen Romantic Comedy is wrong as I expected (Roman)

Ofelbe

Sortie le 15 mars

Synopsis« L’insouciance de la jeunesse est une imposture ! » Le jeune Hachiman a une vision des plus pessimistes de la vie. De toute façon, sa situation actuelle ne le pousse guère à déborder d’optimisme : pas d’amis, pas de petite amie et sa capacité à envisager l’avenir est totalement nulle. Pour le faire changer, sa conseillère d’orientation le pousse à rejoindre le « Club des Volontaires » qui vise à aider les lycéens à résoudre leurs problèmes et à réaliser leurs rêves. Néanmoins, ses ennuis ne font que commencer : déjà forcé à se remettre en question, Hachiman apprend qu’il doit coopérer avec Yukino, une élève, aussi brillante que sarcastique et antipathique, qui ne lui laissera aucun répit. La rencontre de ces deux lycéens aux caractères si différents risque de créer des étincelles.

No Game No Life

OTOTO

Sortie le 16 mars

Synopsis : Sora et Shiro sont deux frères et soeurs : le plus grand est sans emploi, la plus jeune, déscolarisée. Ils vivent ensemble confinés chez eux, en marge de la société. Sur Internet, on parle d’eux comme une véritable légende urbaine, au vu de leur talent aux jeux vidéo. Le monde réel, lui, n’est rien de plus qu’un « jeu pourri » pour la fratrie. Mais un beau jour, quelqu’un se surnommant « Dieu » les transporte soudainement dans un autre monde où tout serait déterminé par les jeux ! Ces deux rebuts de la société deviendront-ils les sauveurs de ce nouveau monde ?

Prison Lab

Panini Manga

Sortie le 7 mars

Synopsis : Aito Eyama est un lycéen qui subit quotidiennement les brimades de ses camarades. Un jour, il reçoit une lettre l’invitant à participer à un jeu.
Les règles sont simples, il doit capturer une personne et la garder en vie pendant un mois.
S’il y parvient, il remportera une grosse somme d’argent. Aito jette son dévolu sur la chef de ses tortionnaires : Aya Karishima.
Mais il n’est pas le seul à participer à ce jeu dangereux…

Sword Art Online – Girls Ops

OTOTO

Sortie le 2 mars

Synopsis : La revanche des trois starlettes de SAO ! Dans le pays des fées d’ALfheim Online, une quête a été mise à jour dans un étage du Nouvel Aincrad offrant ainsi la Bague du Murmure de l’Ange, un objet qui permet à deux de ses propriétaires de communiquer pour l’éternité. Alors que les trois filles commencent la mission, elles rencontrent un mystérieux guerrier noir ressemblant comme deux gouttes d’eau à Kirito ! Est-ce vraiment lui ? Ou bien… C’est le début d’une nouvelle aventure pour les trois jeunes joueuses de VRMMO !

The Ancient Magus Bride – Supplément

Komikku

Sortie le 15 mars

Synopsis : Découvrez tous les secrets de la série évènement adaptée en animé qui a ensorcelé le monde entier ! Un guide officiel entièrement supervisé par Koré Yamazaki qui vous fera découvrir une mine d’informations exclusives sur les personnages, les lieux,
l’intrigue et les nombreuses thématiques abordées dans l’œuvre ! Des légendes celtes aux chats d’Ulthar de Lovecraft, en passant par l’art de la sorcellerie, vous serez désormais incollables sur The Ancient Magus Bride !

Versus Fighting Story

Glénat Manga

Sortie le 7 mars

Synopsis : Max Volta, leader d’une équipe de joueurs professionnels, se lance à l’assaut du Capcom Pro Tour, l’une des plus grandes compétitions internationales sur Street Fighter V. Jugé favori et décidé à remporter le tournoi, il se pourrait pourtant que tout ne se passe pas comme prévu…
Avec Versus Fighting Story, l’Esport n’aura plus de secrets pour vous ! Que vous soyez complet débutant ou spécialiste des jeux de combat, plongez au cœur de la compétition dans cette aventure pleine d’humour, portée par une galerie de personnages hauts en couleur. Avec ce titre, adoubé par Capcom et réalisé dans la veine des meilleurs shônen sportifs,  découvrez l’esprit Esport (et ses coulisses !) comme vous ne l’avez encore jamais vu !

One-shot :

À mon tour de pleurer

Boy’s Love IDP

Sortie le 2 mars

Synopsis : Un jeune alpha, Takaba, est embauché dans une nouvelle entreprise après avoir démissionné de son ancien travail. Mais son supérieur Karasuma est une des personnes qu’il déteste le plus : un oméga… Les choses ne s’arrangent pas lorsqu’il découvre que Karasuma couche avec n’importe qui pour obtenir des promotions ou des augmentations. Entre Takaba, qui a été traumatisé par les omégas étant enfant, et Karasuma qui déteste les alphas et qui se sert d’eux pour arriver à ses fins, la situation paraît compliquée… Les deux hommes parviendront-ils à s’entendre ?

Crack Star

Boy’s Love IDP

Sortie le 2 mars

SynopsisDepuis qu’il est parti habiter à Tokyo, cinq ans auparavant, Shino consacre la majorité de son temps à son travail.
Un jour, sans prévenir, un ami de lycée qu’il avait perdu de vue, Mio, débarque chez lui, sans argent et sans endroit où loger. Shino, qui accepte de le laisser rester une nuit chez lui, réalise vite qu’ils s’entendent toujours aussi bien qu’avant. Mais les choses prennent une tournure étrange lorsqu’il apprend par un ancien camarade que Mio est gay, et c’est sans compter l’étrange relation qu’il semble entretenir avec un des collègues de Shino…

Emma – Classique en Manga

nobi nobi !

Sortie le 7 mars

SynopsisEmma Woodhouse est une jeune femme de vingt-et-un ans qui a tout pour elle : la jeunesse, la fortune et l’intelligence. Son passe-temps favori est de former des couples parmi ses connaissances. Croyant avoir réussi à marier sa gouvernante à un veuf fortuné, son attention sera attirée par une nouvelle venue dans son entourage, Mlle Harriet Smith. Malheureusement, le caractère hautain et trop sûr d’Emma va lui jouer des tours dans cette histoire. Mésententes, incompréhensions et préjugés en tout genre envenimeront la situation qu’il faudra bien démêler. Et qu’en est-il des amours de Mlle Woodhouse ? L’arrivée de M. Churchill, le fils prodige d’un ami d’Emma va chambouler tous les plans et croyances de la jeune femme…

Endless Sound

Boy’s Love IDP

Sortie le 2 mars

SynopsisComme il n’a pas grand-chose d’autre à faire dans sa campagne, Sanjô passe son temps à sortir avec des filles après les cours. En réalité, il aimerait pouvoir partager sa passion pour la techno avec ses amis, malheureusement, personne ne s’y intéresse dans son entourage. Un jour, il décide de tenter le tout pour le tout et d’entrer dans un club en mentant sur son âge. Il se laisse alors envahir par la musique qui lui procure des sensations nouvelles et découvre avec surprise que le jeune homme aux platines n’est autre qu’Ikarashi, un de ses camarades de classe. Quand ils se retrouvent au lycée, Sanjô taquine Ikarashi en le menaçant de révéler à tout le monde qu’il lui a fait des avances, complètement soûl, dans un club. Ikarashi accepte de lui céder son corps en échange de son silence et les deux garçons entament une relation de sex-friends… mais les sentiments de Sanjô évoluent petit à petit.

Gun Dragon Sigma

Isan Manga

Sortie le 8 mars

Synopsis : 2030, les frontières de l’espace sont officiellement ouvertes. Les visiteurs issus des différentes planètes du système sont autorisés à venir sur Terre. Le gouvernement décide de limiter les échanges sur une île artificielle créée au large d’Okinawa : Dejima.
La rencontre entre les différentes espèces, issues de mondes tous plus différents les uns que les autres, créé des tensions sur l’île. Une force spéciale, composée d’humains et d’extraterrestres est créée afin de maintenir l’ordre à Dejima : les Gun Dragon.
Pendant une patrouille, l’officier Σ arrête un camion transportant des marchandises illégales. À l’intérieur se trouve un Mumère, espèce venant d’une planète marine, qui met fin à ses jours afin de protéger un lourd secret.
C’est le début d’une longue enquête pour l’officier Σ.

Gun Dragon II

Isan Manga

Sortie le 8 mars

Synopsis : À l’ouverture des frontières spatiales, une force spéciale, composée d’humains et d’extraterrestres, est créée afin de maintenir la paix entre les différents peuples : les Gun Dragon.
L’agent Omega n’est plus la même depuis que son coéquipier, Alpha, a perdu la vie dans l’attaque d’un vaisseau des Gun Dragon par la terrible sorcière Ashura et son bras droit, Lucifer.
Le temps n’efface pas ses blessures et elle se réfugie dans le travail, multipliant les missions. Quand soudain, durant une planque chez Himler, célèbre trafiquant d’armes, surgit à nouveau Ashura…

La magie du rangement illustrée

Kurokawa

Sortie le 8 mars

Synopsis : Chiaki lutte contre un appartement désordonné, une vie amoureuse chaotique et un manque de perspective sur son avenir. Elle fait appel à Marie KONDO, conseillère en rangement. Grâce à une série de leçons amusantes et judicieuses, l’auteure aide Chiaki à remettre en ordre sa maison et sa vie.

La richesse des nations 

Soleil Manga

Sortie le 21 mars

SynopsisPrésentée comme l’un des ouvrages majeurs de la pensée économique moderne, La richesse des nations a posé les jalons de la pensée économique libérale qui présente la concrétisation de l’intérêt personnel au travers de l’intérêt général par le biais de la libre entreprise. Ce manga vous présentera ainsi une introduction à ce classique d’économie à travers divers exemples pratiques et pédagogiques.

La virginité après 30 ans – Souffrances et désirs au quotidien

Akata

Sortie le 22 mars

Synopsis : Au Japon, un quart des hommes entre trente et cinquante ans n’aurait jamais eu d’expérience sexuelle, ce qui représente donc plus de 4 millions d’individus… vierges ! Ce sont les vies de huit d’entre eux qui sont mises en scène dans ce manga sociologique. Des vies bien réelles, entre souffrances et désirs, espoir et fierté, honte et humiliations publiques… Avec un regard bizarrement tendre et sans jugement, mais aussi très acerbe sur la société, Sakuraichi nous dévoile leur intimité, dénonçant du même coup toute l’hypocrisie du système. Un système qui use les individus, les tue à petit feu. Malgré des situations humainement inacceptables, les auteurs se refusent à tout compromis, et nous offrent une vision sans fard d’un Japon bien réel. Victimes et bourreaux à la fois, les « puceaux tardifs » décrits dans ce recueil ne sont-ils pas, après tout, que le résultat des dérives d’une société trop déshumanisée ?

Le fantôme de l’opéra

Isan Manga

Sortie le 8 mars

SynopsisD’étranges événements ont lieu à l’Opéra Garnier : un grand lustre s’effondre pendant une représentation, un machiniste est retrouvé pendu… La direction doit se rendre à l’évidence : le théâtre est hanté ! Certains affirment même avoir vu le visage déformé d’un être qui ne semble pas humain. Peu après, la direction de l’Opéra se voit réclamer pas moin de 20 000 francs par mois de la part d’un certain « Fantôme de l’Opéra » qui exige que la loge numéro 5 lui soit réservée…

Les talons aiguilles rouges

Boy’s Love IDP

Sortie le 2 mars

Synopsis : Dans le milieu de la mode, à Paris, les femmes les plus élégantes n’ont plus qu’un seul nom à la bouche : Abalkin. Mais derrière le charismatique PDG de cette entreprise se cache un lourd secret. Youri, jeune patron, n’hésite pas à se servir de son physique androgyne et à coucher avec les bonnes personnes pour élargir sa clientèle. Mais en réalité, ce n’est pas pour lui qu’il le fait. Tout ce qu’il souhaite, c’est réaliser le rêve d’Adam, le véritable designer d’Abalkin, qui travaille dans l’ombre depuis des années. Youri a parfaitement conscience d’être manipulé, mais il serait prêt à tout pour le garder à ses côtés…

Let’s be a family !

Taifu Comics

Sortie le 22 mars

SynopsisEn couple depuis huit ans, Kazuma et Chiaki se voient un jour confier le bébé de Tomoe, leur amie d’enfance, incapable d’assumer sa maternité. Dès lors, une nouvelle vie commence pour nos deux nouveaux papas de substitution qui n’ont aucune notion d’éducation. Et ils découvriront vite que s’occuper d’un enfant en bas âge n’est pas chose facile, surtout avec une vie professionnelle bien remplie ! À quel point l’existence d’Ayu transformera-t-elle leur relation et leurs coeurs ? Voici une histoire émouvante, pleine d’amour et qui dépeint toutes sortes de liens.

Quand le manga réinvente les grands classiques de la peinture

Mana Books

Sortie le 8 mars

SynopsisDe Botticelli à Picasso en passant par Van Gogh, découvrez les toiles de maître comme vous ne les aviez encore jamais vues ! Au fil des 112 pages de ce magnifique livre illustré, apprenez-en davantage sur ces classiques et laissez-vous surprendre par l’alliance étonnante du manga et des peintures iconiques au travers du regard de plus d’une quarantaine de mangaka et d’illustrateurs japonais.

Traits de famille – Le bestiaire fantastique d’un père et de ses fils

Kurokawa

Sortie le 8 mars

Synopsis : Thomas ROMAIN est un directeur artistique et designer français qui travaille au Japon. Thomas et ses deux fils ont une passion commune, le dessin, et ils ont ensemble un projet hors du commun. Les enfants dessinent des créatures fantastiques et des personnages originaux avec pour mot d’ordre de laisser libre cours à leur imagination. Leur père crée ensuite une nouvelle illustration basée sur leurs idées.

Ultimate Weapon Honey

Boy’s Love IDP

Sortie le 2 mars

SynopsisJe m’appelle Hijiri Katashiro, j’ai 26 ans et j’adore prendre des photographies de cosplays. Un jour, j’ai rencontré une merveilleuse déesse à la peau immaculée, aux yeux scintillants et aux jambes gracieuses, tel un personnage en deux dimensions devenu réel… À force de penser à elle, je me suis transformé en gentil stalker et grâce à ça, j’ai démasqué un dangereux harceleur ! Mais est-ce que par hasard ma déesse aurait un sale caractère…?! Hein, quoi ?! C’était un garçon, en fait ?!
Retrouvez dans ce tome trois autres histoires follement passionnées !

Utamaro

Black Box Éditions

Sortie le 19 mars

Synopsis : Inspiré par la nouvelle d’Oscar Wilde : Le Portrait de Dorian Gray, Gô Nagai nous narre la relation entre Kitagawa Utamaro, maître de l’estampe japonaise — ou ukiyo-e — et Guren, une oiran dont il doit faire le portrait. Tout se complique lorsque la jeune femme croit être victime d’une malédiction…

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Check Also

Accélération du rythme de parution du manga Magi : The Labyrinth of Magic en France

Achevé en 37 tomes au Japon depuis l’an passé, le manga Magi : The Labyrinth …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.