vendredi 23 octobre 2020

Dream Team : le nouvel anime de Basket à venir !

Alors que le manga est publié depuis un moment déjà en français chez Glénat Manga, Dream Team de Takeshi HINATA va enfin avoir droit à une adaptation animée ! Aucune date de diffusion n’a encore été communiquée mais un premier visuel et l’équipe en charge de l’animation a été dévoilée :

Keizou KUSAKAWA (Fûka, Aho GirlKanColle) sera le directeur en chef et Shingo TAMAKI (Aho Girl) sera quant à lui le directeur, au sein du studio diomedea. Go ZAPPA (Beatless, Blend S) sera en charge du scénario et Yoshino HONDA (Fûka) s’occupera du chara-design.

Le tome double 47/48 vient de paraître en France chez Glénat Manga.

Synopsis de la série :

Complexé par sa petite taille, Sora est passionné de basket. Lorsqu’il entre en seconde, il décide naturellement d’intégrer l’équipe du lycée, mais découvre vite que le club est le repaire des pires voyous de l’école et qu’ils n’ont aucune intention de s’entraîner. L’enthousiasme sans limite de Sora pour le basket, déterminé à prouver que son talent dépasse son physique chétif, lui crée bientôt autant d’amis que d’ennemis…

Source : Comic Natalie

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

The Dungeon of Black Company bientôt adapté en anime

Alors que le manga vient d’entrer dans sa dernière ligne droite avec son 30e chapitre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.