mercredi 21 octobre 2020

Everdark : le nouveau manga français par Romain LEMAIRE

Romain LEMAIRE. Si ce nom vous dit quelque chose, c’est parce que vous devez forcément penser à son cousin : Reno LEMAIRE, l’auteur du manga français Dreamland qui rencontre un succès impressionnant dans notre territoire. Après l’avoir aidé en tant qu’assistant sur ce titre, Romain se lance donc dans cette grande aventure qu’est la bande dessinée à travers Everdark, une série à l’univers fantasy regorgeant d’entités légendaires, de guerriers charismatiques, d’armes mythiques et d’autres engins futuristes.

Cela fait plusieurs années qu’il travaille sur ce projet, il nous l’évoquait déjà lors de la Japan Expo 2016, lorsqu’il accompagnait Reno tout au long de la convention. Le premier tome est prévu pour le 4 juillet 2018, quelques jours avant Japan Expo 2018.

Synopsis de la série :

Vestiges d’une ère disparue, de géantes divinités pétrifiées appelées « Les Veilleurs » parsèment le monde. L’énergie destructrice qui continue d’émaner de ces colosses figés est convoitée par le Royaume de Solaris et ses sombres desseins. Conscient du danger des Veilleurs, Neer, un jeune guerrier solitaire, se dresse face à l’armada de Solaris. Son chemin croisera celui de nombreux alliés et ennemis, sans jamais se détourner du même but : empêcher qu’une guerre contre le « Ciel supérieur » n’éclate !

Source : Pika Edition

À propos Dareen

Les animes, les mangas, l'anisong, c'est sa passion ! Quand il ne rédige pas pour MangAnime, il s'occupe en travaillant sur son site web : Digiduo, l'Information Digimon Francophone.

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.