mardi 27 octobre 2020

CoMix Waves Films et Haoliners collaborent pour Shikioriori

Le studio CoMix Waves Films, que nous connaissons pour ses travaux sur Your Name., 5 Centimeters per Second et d’autres films de Makoto SHINKAI, annonce sa collaboration avec Haoliners pour la réalisation d’une anthologie de 3 court-métrages intitulée Shikioriori et prévu cet été au Japon.

Chacun des 3 court-métrages s’intitulera Hidamari no Chôshoku (Petit-déjeuner ensoleillé), Chiisana Fashion Show (Un modeste défilé de mode), and Shanghai Koi (Amour à Shanghai), et ils se dérouleront tous les trois dans trois villes différentes de Chine. Ils traiteront ainsi du thème de la nourriture, de l’habillement et de la protection.

Jiaoshou Yi XIAOXING sera à la direction du premier film qui traite d’un jeune salarié à Beijing et d’une grand-mère de sa ville natale. Yoshitaka TAKEUCHI, le chef 3DCG dans de nombreux films de Makoto SHINKAI, dirigera le second film, qui parle de deux sœurs vivant à Guangzhou. Li HAOLIN dirigera enfin le dernier, qui se déroule dans les années 1990 à Shanghai. Il est également crédité en tant que directeur général du projet.

Source : Comic Natalie

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

The Dungeon of Black Company bientôt adapté en anime

Alors que le manga vient d’entrer dans sa dernière ligne droite avec son 30e chapitre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.