jeudi 22 octobre 2020

Un nouveau manga pour Gengoroh TAGAME (Le mari de mon frère)

Alors que Gengoroh TAGAME vient de publier un chapitre spécial de Le mari de mon frère dans le Monthly Action d’avril, sorti aujourd’hui au Japon, afin de commémorer la sortie du film live, nous apprenons également qu’il débutera Bokura no Shikisai dans le prochain numéro prévu pour le 24 mars au Japon.

Le magazine décrit quelque peu le nouveau titre avec ces quelques lignes :

«J’aime les hommes, il n’y a rien d’étrange à ça…» Fuyant son « quotidien », il se retrouve dans un café au bord de la mer où l’art rencontre la jeunesse.

Pour rappel, Le mari de mon frère est publié en France par Akata.

OTOUTO NO OTTO © Gengoroh Tagame 2014 / FUTABASHA PUBLISHERS LTD., Tokyo

OTOUTO NO OTTO © Gengoroh Tagame 2014 / FUTABASHA PUBLISHERS LTD., Tokyo

Synopsis de la série :

Yaichi élève seul sa fille. Mais un jour, son quotidien va être perturbé… Perturbé par l’arrivée de Mike Flanagan dans sa vie. Ce Canadien n’est autre que le mari de son frère jumeau… Suite au décès de ce dernier, Mike est venu au Japon, pour réaliser un voyage identitaire dans la patrie de l’homme qu’il aimait. Yaichi n’a pas alors d’autre choix que d’accueillir chez lui ce beau-frère homosexuel, vis-à-vis de qui il ne sait pas comment il doit se comporter. Mais ne dit-on pas que la vérité sort de la bouche des enfants ? Peut-être que Kana, avec son regard de petite fille, saura lui donner les bonnes réponses…

Source : Comic Natalie

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.