mercredi 21 octobre 2020

Les éditions Doki-Doki annoncent leur nouveau seinen : Drop Frame

Les éditions Doki-Doki ont le plaisir d’annoncer l’arrivée en France de Drop Frame, leur nouveau seinen signé Shinichiro NARIIE.

Achevé en 4 tomes au Japon, ce titre débutera telle une comédie romantique, mais basculera rapidement en drame. Les deux premiers tomes seront à retrouver en librairie dès le 21 mars prochain.

Synopsis de la série :

Au cœur du mois d’août, Junnosuke et trois de ses camarades se sont lancé un grand défi : réaliser un film destiné à être projeté lors du festival du lycée à la rentrée. Alors que le tournage démarre cahin-caha, la bande de copains croise le chemin de Lou, une ravissante métisse, qu’ils s’empressent d’enrôler dans leur équipe pour tenir le rôle féminin.
Alors que des relations de plus en plus proches se tissent entre Lou et Junnosuke, ce dernier est témoin d’un terrible drame… Du moins, c’est ce qu’il croit, car le lendemain à son réveil, tout semble comme s’il ne s’était rien passé… Dans quel engrenage le pauvre Junnosuke est-il pris ?

Source : Doki-Doki

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.