lundi 13 juillet 2020

Une ravissante guerrière arrive chez KUROKAWA

Une nouvelle héroïne va rejoindre le catalogue de KUROKAWA avec le manga Renjoh Desperado d’AHNDONGSHIK ! Véritable guerrière au tranchant aiguisé, elle ne désire pas suivre la voie du Sabre, ni celle de la Sagesse, mais bien celle de l’amour véritable et du mari idéale ! En cours avec 5 tomes parus à ce jour au Japon, ce titre alliant far west nippon, roman et humour, débutera le 12 avril prochain dans nos contrées.

Synopsis de la série :

Monko est une corneille solitaire, une âme vagabonde magnifique voyageuse qui arpente les routes peuplés de bandits sanguinaires et de beaux gosses ténébreux… qui sont parfois un seul et même homme. Au cœur des landes sauvages où surgissent dangers et créatures fabuleuses, Monko suit le chemin qu’elle s’est tracé. Malgré ses dons à l’escrime, ce n’est pas la voie du Sabre qu’elle a choisi d’emprunter. Malgré son intelligence, ce n’est pas la voie de la Sagesse. En effet, la quête que poursuit Monko est celle du mari parfait. Sa voie, c’est celle de l’Amour.

Source : Kurokawa

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.