L’anime Sword Art Online : Alicization couvrira tout l’arc du light novel

C’est lors d’une présentation au SAO and GGO New Anime and Original Work Stage d’un événement autour de la saga Sword Art Online, que des précisions ont été données par Kazuma MIKI, producteur de Sword Art Online. On apprend notamment que la série animée Sword Art Online : Alicization couvrira tout l’arc Alicization du light novel de Reki KAWAHARA. Cependant, on ne sait pas encore quelle sera la durée de la série animée (l’arc se déroulant des tomes 9 à 18).

Yoshitsugu MATSUOKA sera à nouveau Kirito et Haruka TOMATSU rejouera Asuna. Ai KAYANO sera Alice et Nobunaga SHIMAZAKI interprétera Eugeo.

En France, le manga est publié par OTOTO et le light novel par Ofelbe. L’anime est quant à lui disponible en VOD sur WAKANIM et en DVD/Blu-ray chez @Anime.

Synopsis de l’arc Alicization :

Kirito se retrouve livré à lui-même après s’être réveillé dans l’Underworld, un mystérieux monde virtuel. Incapable de rejoindre la réalité, il fait la connaissance d’Eugeo, un jeune habitant du village de Rulid rongé par les remords suite à la disparition de son amie d’enfance, Alice. À la recherche de réponses et d’une porte de sortie, les deux garçons se lancent dans une périlleuse quête aux enjeux bien plus importants qu’ils ne pouvaient l’imaginer. Quels secrets les habitants de l’Underworld abritent-ils ? Que cachent les Chevaliers Intègres, gardiens de l’ordre et de la paix dévoués corps et âme au Monde des Hommes ? Et que se trame-t-il donc dans la réalité ? La plus grande épopée de l’Épéiste noir n’en est qu’à son commencement. Bienvenue dans le projet Alicization.

Source : ANN

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.