Lost Children : nouveau titre seinen des éditions Ki-oon

Après les nombreuses annonces faites dernièrement par Ki-oon ces dernières semaines, c’est au tour du troisième titre 100% création originale de l’éditeur de se présenter.

Intitulée Lost Children, cette série est la toute première série de Tomomi SUMIYAMA, qui nous signe ici un titre dark fantasy dur et palpitant ! Ce jeune artiste a déjà travaillé comme designer dans une boîte de jeux vidéo, expliquant l’assurance et la maîtrise dans son trait. Le premier volume sera à retrouver le 5 mai prochain en librairie.

Synopsis de la série :

Ran, spécialiste de l’arme blanche, est un soldat embarqué dans un groupe de rebelles. Dans une société régie par un système de castes, les Gathiya sont voués à une vie de misère. Ils placent leurs espoirs de changement dans l’armée révolutionnaire à laquelle appartient le jeune garçon. Mais lui rêve d’autre chose : retrouver Yuri, son frère de cœur, sa seule famille…

Loin des combats qui rythment le quotidien de Ran, Yuri mène une vie de recueillement dans un village sacré caché au cœur de la jungle. Mais il est lui aussi confronté à la violence des hommes qui s’entre-déchirent dans des luttes de pouvoir. Dans toute cette folie, il ne peut oublier l’existence de son ami.

Ils sont nés dans des milieux opposés, et rien n’aurait dû les rapprocher. Pourtant, le destin a créé entre eux un lien plus fort que tout… avant de les séparer dans de cruelles circonstances. Sans le savoir, ils sont au cœur d’une révolution qui bouleversera tout un royaume !

Source : Ki-oon

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.