mercredi 28 octobre 2020

Un nouveau titre SF pour Doki-Doki dès le mois d’avril : Re:Teen

Les éditions Doki-Doki ont le plaisir d’annoncer leur prochain titre de science-fiction pour 2018 : Re:Teen de Masanori DATE et Yutaka OHORI.

Annoncé comme un titre fluide et accessible par l’éditeur, cette série en 3 tomes débutera le 4 avril prochain avec la publication de son premier volume. Revivez l’enfance du héros qui devra éviter une fin tragique à ses amis de l’époque.

Synopsis de la série :

Quels mystères se cachent derrière le dôme ?

Il y a 13 ans, un dôme infranchissable s’est matérialisé autour de Sumihama. Depuis, la ville est totalement isolée du reste du monde. Lorsque le lieutenant Oro Gataka, 24 ans, réussit à pénétrer à l’intérieur, il est englouti par une lumière aveuglante… Il se retrouve 13 ans en arrière, le jour où une explosion avait retenti. Le jeune homme va revivre cette journée et tenter d’éviter un drame qui avait bouleversé sa vie et celle de ses amis. Va-t-il réussir à changer le cours des choses ? Quels sont les liens entre les événements de l’époque et le dôme actuel ? Oro ne le saura qu’en réussissant à percer le mystère qui est derrière tout ça !

Source : Doki-Doki

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.