jeudi 4 mars 2021

Report du tome 2 de Card Captor Sakura Clear Card Arc

C’est avec un grande peine que Pika Édition est contraint de reporter la sortie du tome 2 de Card Captor Sakura Clear Card au 21 mars prochain. Le problème ne relève pas de la volonté de l’éditeur et appel à la compréhension des lecteurs. Encore un peu de patienter.

Synopsis de la série :

C’est le mois d’avril, les cerisiers sont en fleur et Sakura entame son année de cinquième. Tout semble se passer pour le mieux : Shaolan est de retour comme promis et fréquente le même collège ! Mais une nuit, elle fait un rêve étrange… À son réveil, toutes ses cartes sont devenues transparentes et inutilisables ! Guidée par une clef apparue en rêve, Sakura est sur le point de débuter une nouvelle aventure !

Ce récit se place juste après le dernier volume de la célèbre série Card Captor Sakura où Shaolan repart en Chine. 3 ans ont passé mais nos héros sont toujours prompts à relever tous les défis et à combattre un nouvel ennemi énigmatique !

Source : Pika Édition

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Keiko Takemiya arrive enfin en France avec Destination Terra… (Terra e…)

Grande mangaka du XXe siècle ayant surtout publié dans des magazines shôjo, Keiko Takemiya a …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.