samedi 30 mai 2020

Komikku annonce Destins parallèles

Fait rare dans le monde du manga, Destins parallèles n’est pas une mais deux séries qui se complètent pour aborder le point de vue de chacun des deux personnages !

Suivez un amour naissant entre une jeune femme timide et sensible ainsi que d’un jeune homme intelligent et prétentieux avec ceux deux séries de 3 tomes chacune dès le 22 février chez komikku.

Synopsis de la série :

Il était une fois dans la magnifique ville de Kyôto…
Yukichi est un étudiant coincé et assez intello. Il est à l’aise avec les chiffres, mais beaucoup moins avec les filles. Il est secrètement amoureux de Hinata, une fille aussi sublime qu’elle est manipulatrice. Cette dernière a tous les garçons à ses pieds et elle le sait bien. Pour lui faire sa déclaration, Yukichi achète un miroir dans une brocante et compte bien lui offrir en même temps que lui dévoiler la vérité sur ses sentiments.
De son côté, Chihiro est une étudiante d’une timidité maladive. Elle se cache derrière une grande frange et elle ne croit plus à l’amour depuis longtemps. Un jour, elle croise une ancienne camarade qui décide de lui redonner gout à la vie et de la relooker. Chihiro est cependant triste, car sa grand-mère a vendu par erreur le miroir de sa mère disparue à un jeune homme.
Le destin va donner un coup de pouce à ces deux âmes solitaires de la manière la plus inattendue qui soit !

Source : komikku

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

L’isekai événement So I’m a Spider, So What ? arrive chez Pika Édition

Véritable phénomène au Japon depuis son lancement en 2015, le light novel Kumo desu ga, …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :